Véro. 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Voici quelques photos plus récentes d'Ailinn et d'Askan. Ils grandissent bien et sont adorables. Ils ont retrouvés leur parc après un petit retour forcé à l'intérieur à cause de la météo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ça leur fait quel âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Un faible pour Askan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Askan va avoir trois mois dans 5 jours, et Ailinn deux mois et une semaine. Ils grandissent vite, et son vraiment adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ils sont trop beaux tous les 2un ptit faible pour askan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Dernières photos...Trop bon la gratouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 juin 2010 coucou vero ils sont chouettes tes loulous.... de bien jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 juin 2010 super ca fait plaisir de les voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Merci, ils étaient bien disposés pour une séance photo, j'en ai profité.La route a été bonne pour le retour du concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'adore la séance papouille entre les poulains, j'adore les voir jouer ensemble les poulains!!! les miens commencent à se tourner autour, mais pour le moment, les mômans veillent!...Sacrés poulains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 8 juin 2010 on dit que le bonheur est dans le prés en voici une parfaite illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oui très mignons tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Véro. a écrit:La route a été bonne pour le retour du concours?oui pas de probleme pour la route! et j'ai vraiment été très contente de faire ta connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Moi de même, et c'est quand même plus agréable de mettre un visage derrière un nom ou un pseudo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Une petite précision, Askan sera plein papiers Irish, ses parents apparaîtront sur ses papiers, vous pouvez m'appeler pour plus de renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Askan doit avoir encore bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Il est adorable et vraiment beau, plein d'os et surtout, une quantité de fanons et de crins déjà impressionnante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Normal vu les parents hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 10 juin 2010 C'est vrai, il sera la digne fils de son père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ailinn est réservée! Je souhaite beaucoup de bonheur à sa nouvelle propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Voici quelques photos plus récentes. Malheureusement, la chaleur ne rend pas Askan très photogénique, il souffre avec son poil de bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ils ont bien grandi les loulous. Toujours aussi beau et ils profitent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites