val17 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Quelques nouvelles de Quoshee après une petite absence du forum ces derniers temps. Le retour du printemps permet de profiter enfin des sorties attelées. Vivement que la végétations repoussent et que ça reverdisse car c 'est encore tristounet. L"hiver aura été long et relativement rigoureux mais Quoshee est toujours en aussi bonne forme parmi ses copines les mérens, bretonnes et autres ponettes (c'est toujours le seul hongre!)Place au photos :Tout le monde était heureux de sortir!puis retour au pré pour une roulade bien méritée, Quoshee a quand même bien transpiré avec sa moumoute hivernale!Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mars 2010 J'adore la dernière, il est malicieux ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 21 mars 2010 il est très beau j'aime bien sa robe noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Aaah, c'est sympa d'avoir des nouvelles de lui de temps en temps J'aime beaucoup son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 mars 2010 il est très sympa ton Quoshee et ça doit être super de se faire une virée en calèche à plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites