Tara03 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Voila beaucoup de vous le connaissent, et je me décide à le mettre en vente la mort dans l'âme. ayant changé d'orientation professionelle je ne pourrais plus m'occuper de 2 chevaux, je n'aurais plus le temps.Sioux : - 5 ans- 1m62- crins et fanons très fournis (la crinière allait jusqu'au genou mais je l'ai coupé de moitié)-pie alezan bien marqué- cheval calin et gentil- bien mis sous la selle avec toutes les bases du dressage- sort seul et accompagné en exétrieuril a son caractère mais ça reste un très gentil cheval sans vice, jamais un coup de cul rien.il est vacciné, vermifugé, et ferré aux 2 antérieurs; très bien entretenu.numéro de puce : 056098100250291il est plein papiers et ses parents sont connus et notés sur ses papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tai221 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Quelques questions puisque je ne connais pas ton cheval .Sioux est il Entier ? Hongre?Conditions de vie souhaite ??A et oui prix de vente ?????ps: tu ne cherchais pas a le confier pour 2 ans il y a quelqeus temps ?????Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 21 mars 2010 il est très beau ton Sioux.Je suis désolée pour toi que tu doives t'en séparer...J'espère que tu lui trouveras une bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui je voulai sle confier mais aprè smure réfléxion après mes 2 ans d'école il fuadra que je m'installe dans mon métier et donc j'aurais encore peu de temps et je ne veux pas que mes chevaux soient négligés.sinon il est hongre (mais une vraie masse et encore d'entier)condition de vie peu m'importe tant qu'il est bien !ah oui le prix ça peut servir lol 7500 euros, c'est un modèle rare avec sa taille et son type !et nous sommes dans le 95 en région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Vraiment désolée pour toi, ça a dû être dur comme décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 21 mars 2010 et juste une petite question, qu'est-ce que tu entends par "petit caractère" ? enfin concrètement il le manifeste comment son petit caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 21 mars 2010 il le manifeste en étant dominant et si tu le laises trop faire il prend le dessus , enfin c'est le lot de tout les dominants. ma jument n'est pas comme ça, elle st dominée donc essaye moins souvent que lui de prendre le dessus.mais une fois que chacun est bien à sa place et que les limites sont fixées il est adorable et très calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Rohh, mince alors, j'espère que tu lui trouveras une chouette famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 mars 2010 un cheval ayant un caractère dominant dans un lieu peut devenir un dominé dans un autre lieu avec d'autres chevaux! donc il ne faut pas se focaliser sur ça car rien ne prouve qu'il reste un dominant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy-cob 0 Posté(e) le 22 mars 2010 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 22 mars 2010 j'ai oublié de préciser qu'il est débourré à l'attelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Tu voulais le confier ? Et pourquoi tu ne peux pas le confier quest ce qui te fais changer d'avis ?Parce que tu pourrais le mettre comme en pension chez quelqu'un et il s'occuperait de lui comme son cheval ? Enfin je me rend compte que je ne sais pas trop ce qu'on appeller confier pour un cheval lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui mais j'ai expliqué plus haut pourquoi je décidais de le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ah oki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je l'aime beaucoup ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 27 mars 2010 toujours dispo ! il travaille très bien et est super en balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Je le trouve vraiment magnifique et à mon goût... vraiment dommage que les finances ne soient pas au rendez-vous... et puis, je l'avoue, même si les finances étaient réunies... le côté dominant que tu décris me ferait hésiter... j'ai, à la maison, un nain de jardin de 26 ans, hyper dominant et j'aurais vraiment peur qu'il se "frite"... et à 26 ans, 1,30m, je craindrais vraiment pour mon pèpère en face d'une masse (très belle "masse") de 5 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 28 mars 2010 il est dominant mais quand me^mle ça va , au pré avec Tara et une jupment dominante ça cx'est expliqué 10 minutes et après plus de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 1 avril 2010 prix négociable pour bonne famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ha Non Sayé C'est Definitif Sublime Cheval De Reve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 4 avril 2010 de quoi c'est définitif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Beh Tu Pensai Le Confier, Tu Pensais Tetre A Le Vendre Avant Mais Tu Avais Preferé Le confier Et La ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui ... la vie impose parfois des choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 4 avril 2010 =( Desolé ... Dommage Que Vous etes Pu Sur Lille J'aurai Pu Venir Le voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J'aime trop ce cheval, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 27 avril 2010 faire offre ! avec mon nouveau boulot le temps me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 8 mai 2010 VENDU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 8 mai 2010 une bonne famille, comme voulu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Quelqu'un du forum?? On aura des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui une très bonne famille je pense, ils en sont déja fou ! je vais leur demander de mettre des nouvelles sur le forum, ils sont déja inscrit car ils l'ont vu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ztzt11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Et oui ce sont nous les petits chanceux, je donnerai régulièrement des nouvelles sur le forum (je suis le fils de sa nouvelle proprio =D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites