christine20 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je revends ma calèche de la marque Capoen fabrication belge, fabriquées uniquement sur commande. Elle à 1 an environTrès bonne qualité, le brancard est en Inox et toute visserie aussi. Freinée siège meneur, + une place à l'avant, et 2 places à l'arrièreJe ne lai pas utilisé plus de 10xla raison de la vente est que je veux monter en paire et que pour cela ici elle est un peu trop légère et que j'ai trouvé une occasion qui pourrait me convenirje mettrais des photos demain sur le poste3000€ à discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 elle fait quel poids environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Et en plus elle est suuper confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je ne sais pas, je penses 250 kg mais j'ai tout a fait oublié, je peux me renseigner au fabricant. j'achète la taille au deçus et elle est à 300kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 mars 2010 up pour ma calèche , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites