christine20 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ardennes Belgique , près de Sedan/Charles ville Mézièrescet été j'aurais trop d'herbe Je cherche à héberger des chevaux de préférence des gypsy ou irish bien sur!Ils se retrouvent tous ensemble, sur une grande prairie avec un bois pour s'abriter du soleil vent et pluie, à 100m de mon habitation.(Pas d'étalons) Les chevaux ne peuvent pas être ferrés, il y à moyen de faire de superbes balades dans les environsJe demande à ce que le cheval soit vermifugé 2 jours avant l'arrivée. prix 100€ par moispas de barbelés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 21 mars 2010 wouaw! quelle belle opportunité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 mars 2010 et si vous voulez que votre cheval soit miusclé c'est le bon endroit, ça monte et ça descends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'est vrai ça, c'est bien pentu par chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui , j'ai eu Skotch à l'arrivée une tit crevette , 2 mois après il était bien musclé et bon pour le concours, dailleurs il à gagné dans ça catégorie cette année la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ho bah tiens sa me donne une idée pour mes vacances d'été de cette année sa ^^) reste à savoir si c'est réalisable x] (je vois déjà la tête de mon père xD )Spoiler: papa je pars a florenville avec mamy , tu peux tracter le van pour amener troy au hayons près de bouillon stplaaaaaiiiiit * sourire colgate *? mon papa dépité xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 mai 2010 up , j'ai déjà Unik en pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 mai 2010 christine a écrit:Ardennes Belgique , près de Sedan/Charles ville Mézièrescet été j'aurais trop d'herbe Je cherche à héberger des chevaux de préférence des gypsy ou irish bien sur!Ils se retrouvent tous ensemble, sur une grande prairie avec un bois pour s'abriter du soleil vent et pluie, à 100m de mon habitation.(Pas d'étalons) Les chevaux ne peuvent pas être ferrés, il y à moyen de faire de superbes balades dans les environsJe demande à ce que le cheval soit vermifugé 2 jours avant l'arrivée. prix 100€ par moispas de barbelés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je suis au complet, ptet encore tit place pour toi aragëa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites