Nalaah 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour,Je voulais savoir si quelque fois, les élevages faisaient des sortes de prix ou des paiement en plusieurs fois enfin je pense que vous avez compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bien sûr que cela existe , je pourrai même dire que c'est une pratique courante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ah ouais XD em suis jamasi rendu compte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Tu n'as pas du t'adresser aux bonnes adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui, le paiement en plusieurs fois en très courant (3 x tout au long de l'année, jusqu'à 6 fois en période de "soldes")des "soldes" dans le sens "baisse de prix" cela arrive presque chez tout le monde en fonction de certaines urgences (besoin de place, comme à la l'entrée de l'hiver, besoin d'argent suite à un imprévu... dans ces cas tout est bon pour vendre "au plus vite" et il y a parfois de bonnes affaires à faire dans ces moments là...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Okii bah merci pour vos réponses ^^ Je me doutais qu'il y avait genre des paiements en plusieurs fois mais je voulais avoir le coeur net lolSinon question un peu hors sujet, chez toi Corinne du vallon, tu ne fais pas au mois de mai une journée ou les visiteurs peuvent venir ? (il ya un concours ou quelque chose comme ça ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui, le dernier samedi de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ah oki c'est acces libre ? Et c'est quoi en fait c'est un concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Oui, un concours modèles et allures avec accès libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 23 mars 2010 cool ^^ oki merci edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 mars 2010 tiens si tu veux faire des affaires, il y a "les chevaux de Tan" qui a besoin de vendre assez vite certains modèles donc si ça t'intéresse... sinon ça serai cool que je revienne le dernier week-end de mai chez toi Corinne, je ne suis venue qu'une fois... mais je ne pense pas que ça sera possible, c'est là que je dois déménager normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 mars 2010 hier en allant chercher ma calèche j'ai vu chez les mêmes gens un irish cob à vendre, grand,165 cm 12 ans monté attelé , yeux bleus, hongre,il se trouve près de charleroi, pour qui ça pourait intéresser, le prix est vraiment bas et négociable, je vous donne l'adresse si vous êtes intéresséspar MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 mars 2010 En effet, je fais régulièrement des soldes quand j'en ai trop !D'ailleurs actuellement, je les ai presque tous mis à prix assez bas.Si on me le demande, j'accepte aussi les paiements en 3 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui je pratique également le paiement en plusieurs fois ! les soldes parfois également ! renseignez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je pense que tous les vendeurs/eleveurs font des facilitées de payement voir solde a certaines periode .. il en est de meme chez moi aussi .il suffit de les contacter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites