CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui...moi je la crois vraiment exceptionnelle !!!elle n'a pas encore 1 an !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Elle est belle, ....mais il faut aimer le très clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 23 mars 2010 she is a very good quality filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 wouuuuuh ce qu'elle est belle pour son âge!par contre, elle est aussi pas mal longue pour son âge ^^' Elle est pas aussi parfaite que UP MI ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est vrai que pour son âge, wahhoo, il y a plus que du potentiel!!!Splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Pas encore un an ??? Eh ben, elle promet ! Et puis bien grande non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Dis-moi que tu la gardes !!! Elle est quelle couleur exactement...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ben je l'ai pas vu celle là, c'est qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 exceptionellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 elle est noire sabino maximum(elle a juste une ligne argentée sur le dos, la crinière et la queue)et encore...elle est un peu maigrichonne et fatiguée par son voyage, elle vient d'arriver d'Irlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pour une 1 an, elle est plus que pas mal... et en plus noir sabino maximum c'est vraiment pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oui je me disait que la couleur me dise quelque chose Jurna j'en ai un exemplaire de cette couleur aussi a la maison Et oui elle est splendit plus qu'as attandre qu'elle grandis Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 24 mars 2010 noire sabino maximum??? ça ressemble à une blague désoléé Corinne , je n'ai pas pu m'empêcher...non, en vrai je la trouve très chouette mais trop noire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 mars 2010 elle est très belle mais c'est vrai qu'elle est un peu maigre, un peu plus grosse elle sera parfaite! elle a énormément de fanons déjà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 mars 2010 C'est un de tes cadeaux d'anniv c'est ça?Qu'est-ce qu'elle va être adulte!!! Juste à tomber je crois!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je ne comprends vraiment rien aux robes mais elle a une superbe stature. De l'elegance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bien foutue pour son âge...déjà une ado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 mars 2010 C'est sûr que pour son âge, elle est vraiment belle !On voit qu'il manque quelques kilos, une fois repris, elle sera encore mieux.Je traduis le noir sabino maximum pour ceux qui ont pas compris :elle est noire + sabino.Le sabino donne du blanc qui part du bas et remonte vers le haut (par exemple chercher photos de tallow fillie ou Blue Lord sur le forum).Là, comme le sabino est vraiment étendu et important, il monte jusqu'en haut du corps pour tout couvrir ou presque, donc la pouliche ressort presque blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 SILVER STAR est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Trés belle...ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 24 mars 2010 elle est inpréssionnante , elle est magnifique en plus elle a pas mal de fanon pour son age !!! juste un mot a dire " waouh" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Je la trouve très belle et je pense que cette impression de "longueur" de dos est plus due à son état un peu "fit" encore. Quelques rondeurs en plus et elle sera waou waou! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'aime beaucoup ses belles allures et sa jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 24 mars 2010 wahou effectivement elle est vraiment exceptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 mars 2010 CORINNE du Vallon a écrit:Et cette crinière argentée, Waw !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Elle vient d'Irlande et elle est déjà toute belle toute propre...Moi je n'en reviens pas de la présentation et des photos... La pouliche est belle aussi mais elle est tellement bien mise en valeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Pas archi fan de la robe mais j'aime bien son allure fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 25 mars 2010 quelle beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 j'aime pas sa robe, mais j'aime beaucoup sa criniere. et elle à un regard à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 26 mars 2010 elle est superbe !!de superbes fanons !!mais pour moi .. pas aussi parfaite que UP MI .... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Elle est mise en vente ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites