Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Lawine des fanons d'or et E.T. du vallonLawine est a 348 jours et ...toujours rien elle est grosse comme une tonne mais elle se decide pas a lacher le morceau Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ... c'est que ça doit être un sacré morceau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 mars 2010 et c'est ou c'était prévu pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pour le 9 Mars pour rapelle la mere d'E.T. en attendant photo par Corinneet les parents de LawineIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oh! j'y ai cru! Encore un peu de patience!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 mars 2010 hé ben oui là elle le garde bien au chaud quand même! mais bon ça finira bien par sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 349 jours le pire c'est que ca a pas l'aire d'etre pour bientot Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Voila pour vous donner une idee la tonne Lawine mais on se rend moins compte qu'en realite et voila la croupe est casser et on voit meme le poulain y bougerpar contre le pie est completement degonfler pareil pour le changement de vulve elle etait tres relacher il y a une semain et la voyez vous Alors je sait plus quoi penser la elle a completement regresser par raport qu'il etait il y a une meme qu'il y a deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Sur la photo on ne dirait vraiment pas qu'elle est pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 mais en realite c'est une tonne faut que je regard d'en fair un ou on se rends plus compte mais tu voit bien le poulain bouger sur le deuxieme imageIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Je n'avais pas vu l'image ah oui on le voit bien bouger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Je commence serrieusement a me demander que c'etait pas plustot en juin qu'elle etait resaillies meme si j'en ai rien vu de concret mais vu que le poulain bouge comme ca dans les hanche c'est possible?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ca y est ca arrive Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Yesss ! Mets-nous plein de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 J'espère que tout se passe bien, et j'ai hâte de le/la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 avril 2010 alors !!!!!!!!!!! pas de nouvelles ? on veut voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Elle etait interompu alors ca va attandre encore un peu mais quelle idee aussi de fair ca le matin et pourtant les sabots etaint deja sortie Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 avril 2010 interrompu ???? à quel niveau ? j'espère que le travail n'était pas trop engagé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oh làlà dépeche toi d'apepler le véto en urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Mince j'espère que ça va s'arranger et bien se passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ben ! les sabots sont sortis et ça s'est arrêté ???T'auras tout eu chez toi !Si ça avance pas, oui, tu devrais appeler le véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 avril 2010 une fois que le travail a commencé et que tu vois les patets arriver il faut que bébé soit là dans les 10 / 15 minutes !!!! sinon c'est dramatique! dépeche toi va tirer dessus si ca ne progresse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Vous me fait peur la pourtant la elle est a laisse et a meme recommoncer a manger mais par precaution j'ai quand meme appeler le vetocomment elle etait interompu: il y a quelqu'un que est venu .... et elle se relever quand on a regader de plus pret plus rien a voir a part qu'elle pisse du laitIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 avril 2010 T'as bien fait d'appeler le véto...Elle a été dérangée alors... mais les pattes, elles sont dehors ou elles sont re-rentrées dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bon d'acord le poulain n'est pas encore angager et on va voir mais pas risque imediatre apres le passage veterinaireIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ahhhh là c'est mieux car si vraiment les sabots étaient sortis et le travail arrêté le poulain risquait sa vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Sa fait peur le poulinage... En espérant que tout se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 avril 2010 T'as raison, ça fait peur ! Si tu voyais comme je stresse à chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oh j'espère que ca va aller... Si les sabots sortaient couvert de la poche ca n'est pas grave je pense mais s'ils avaient déchiré la poche il y a urgence!Donne nous vite des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 En tout cas la apparament tout va bien elle cire a max et elle pise du lait meme des temps en temps alors je pense de que ca se calme pour la nuit ou meme peut etre cette apres midi elle va retenter Le truc est que Cygan cire aussi et depui ce midi Herbst aussi et je pas de troisieme paddock alors Herbst est toujours dans le troupeaux au pres elle va surement etre la primiere du coup vu qu'elle est pas sur haut surveilliance Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 avril 2010 3 a la fois toi!Moi je parie quand même sur Lawin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je craint toujours que Lawine aimrais bien attandre ca mere Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Elle est a combien de jours de gestation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je sait rien elle etait normalement prevu le 9 Mars mais vu que c'est tellment depasser que elle a surement pris plus tard alors la j'ai accune idee Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Il va bien sortir, là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ca y est Elle a meme fait le jours alors on a tout sur video Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ouaiiiis ! les photos et le nom !!! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 15 avril 2010 enfin, je commençais à m'inquiéter, entre les denis de grossesse, les grossesse nerveuse, et celles qui poulinent, mais en fait non, elles recommencent plus tard, on aura tout eu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bravo .quelle couleur , quel nom et les photos ????vite on veut tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Super, tu dois être soulagée !Vite, photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Il a encore une peut du mal et est un peu faible on va attandre qu'il a bu Laurenv a écrit:Super, tu dois être soulagée !Vite, photos !Enfait pas encore Il est tres fatiguer lui et a pris plus qu'une heure pour se tenir a paine debut, alors repassage du veto pour lui donner une piquure qui lui redonne un peut de force. Maintenant il tiends bien debout et Lawine est super et essaye de lui aider a trouver ses mamellesIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 avril 2010 J'espère qu'il prendra vite des forces ! Hate de voir le petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Oh le petit doudou! j'espère qu il va trouver le milkbar et prendre tout ce dont il a besoin, en tous cas félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Félicitations ! Vivement les premières photos ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 FELICITATIONS !Et donne nous vites des news !J'espère qu'il a bu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Il t'aura embété jusqu'au bout !J'espère qu'il tètera vite, après, ça ira mieux, donne nous des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Voila il a bien tete et il va bien enore un peu faible mais ca vaVoila quelque photos vite fait pris en passerIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Mignon avec sa queue moitié noire moitié blanche ! lolVivement des photos une fois qu'il sera un peu plus fort et au soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Félicitation pour le petit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Voila ca y est on se dicider pour rester dans les prenommes allemands et pour prendre le theme pour E.T. de l'espace il s'appelle ADLERIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites