Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 25 mars 2010 A vendre plusieurs filles de Lexx âgées de 10 mois. Modèle très typé, de l'os, des fanons, différents gabarits, plusieurs couleurs (pie noir, blagdon...)Idéal pour élevage.N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour plus de renseignements.tel 0626558720irishcobduvaldelys@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 rrrhooo zutt....pas de photos.....j'aurais bien voulu les voir moi les filles de Lexx ! Sophie, allez mets nous les photos ici please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ah oui des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ben vouiiii on veut bien des photos sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Photos please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 25 mars 2010 il manque quelque chose ici !!! s'il te plait on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 25 mars 2010 pas de photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je vais finir par croire que tu es radine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 26 mars 2010 J'ai des photos bébé mais pas récentes.Pas trop le temps... en plus en pâture, elles sont assez cracra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Photos bébé déjà mieux que rien du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 des photos des photos des photos, nous avons neallan fils de lexx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Moi aussi je veux bien des photos ! Depuis le dernier post il a fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 1 mai 2010 des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites