flo071 0 Posté(e) le 25 mars 2010 le 21.03.2010 est né un joli petit poulainpremier bébé irish de l'année à la maison et premier bébé de rubb il s'apelle avatarquelques heures après la naissance[img][/img]avec maman[img][/img]petite sieste[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 25 mars 2010 mignon le petit bout et j'adore son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Félicitations Flo, un bien joli ptit mec!!!!joliment marqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 mars 2010 chouette petit bout..... on peut voir l'autre côté ... suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je le trouve bien mignon et bien costaudj'adore son petit nomJ'ai hate de le voir "déplié"Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Tout en nonos le bonhomme ! Mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 25 mars 2010 Très mignon, j'aime beaucoup son marquage bien symétrique sur les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 mars 2010 très mignon...et quel joli nom!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bravo !!! Il est déjà bien costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 25 mars 2010 très chou ce poulinoue et son nom!!! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tres mignon ! il a l'air tout petit ! a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 25 mars 2010 avatar à 4 jours[img][/img]le voilà du côté gauche[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 25 mars 2010 trop mimi ce p'tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Très jolie petite tête et nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Joli poulain, il a déjà une sacrée ossature, Spoiler: par contre la maman parait avoir souffert, j'espère que le petit va pas trop la pomper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Super mignon et bien costaud! C'est qui sa mère? Il sera à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Il est vraiment très mignon ce poulain. félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tro mignon!!encore un joli poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Joli petit bout j'adore son marquage et sa petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 25 mars 2010 il sera à vendre pour ceux que ca interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Super beau ce poupou Avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 mars 2010 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess26 0 Posté(e) le 25 mars 2010 felicitations flo!!!quel beau bébé, le portrait de son pere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 26 mars 2010 merci jess ^^klowé sa mère s'apelle rubb elle vient de l'élevage éole en bretagne je l'ai achetée avec sa mère Loren il ya maintenant 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Chuis bête ><J'étais vraiment à la masse hier et j'avais oublié que Chimney était le papa, et comme Rubb ne me disait rien je croyais que c'était le nom du papa...alors que tout est écrit dans le titre, quelle cruche ><Et Loren doit pouliner cette année aussi? (j'essaie de me rattraper XD )J'ai hâte de voir d'autres photos en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ^^ loren n'a pas pris l'année dernière donc pas de bébé pour elle cette année malheureusement mais elle se ratrapera l'année prochaine j'espère. et puis une année tranquille ne lui fera pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 C'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites