CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Voilà... c'est parti...Buddy, le petit hongre que j'ai gardé pour Jessica pour débuter en hunter, va participer à son premier concours de CSO ce week endIl va sortir sur quelques parcours avec une ado excellente cavalière pour lui permettre d'avoir l'expérience qui fera de lui un bon maitre d'école pour Jessica...Je suis impatiente de voir ça... pour son premier tour, il va bien entendu faire l'épreuve la plus simple et la plus basse....J'espère que la meteo permettra quelques photos, parce que vu ce qu'annonce meteo france, il va falloir sortir les palmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Waouh ! Super dis-donc, plein d'encouragements à Buddy et sa cavalière alors !Spoiler: Mais tu seras là demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Super Buddy!Jess doit être contente de voir son Buddy progresser comme ça!Oui, plein de photos du cheval de concours!!! M... pour lui et sa cavalière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 mars 2010 WAOUU Hé oui des photos hein... ^^Trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Haaa impatiente de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ça y est Buddy est propre...il a les cheveux coupés au carré.... il a préparé sa valise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Et pas qq photos de Buddy tout pret avant de partir avec ses valises?? On sait jamais que tu ne saches pas nous en faire pdt le concours, ça nous réconfortera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ca va, pas trop de stress? même si c'est pas avec Jess, elle doit speeder là non?Oui, les photos manquent un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ma grosse angoisse pour le moment est de ne pas me réveillée avec le changement d'heure... et de trouver un cheval dégueulasse avant de partir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 mars 2010 les joies des chevaux clairs...Mais non, juste un petit brin de paille dans la queue... Et pour le réveil, vous partez à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 9h30...mais avec le changement d'heure et tous les chevaux à soigner avant de partir.. il y a du travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Oui, ça fait du 8h30!ancienne heure...PPPfff, je viendrais bien te filer un coup de main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 nous voilà revenus...Pour vous donner une idée...voici la tête des spectateurs en voyant passer Buddyon peut dire qu'il a fait sensation....j'ai entendu au moins 200 fois "oh là là, qu'il est beau..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ensuite...Buddy avant d'aller au paddock...un amour, il passe partout, inquiète de rien.... la zen attitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Qu'est ce qu'il a forci !Toujours aussi mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 maintenat Buddy entre pour la détente.toujours égale à lui même... très Zen, même avec les chevaux foufous qui lui passent à ras des fesses et des moustaches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 et voici... Buddy entre en piste !!!(il ne va plus être propre longtemps....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 mes favorites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 il y avait 9 obstacleil y en a un que je n'ai pas pu prendre en photo, trop près et trop "en dessous" de moi et l'autre.... euh comment dire... le style n'était pas des meilleurs.... si ce naturel pris d'un peu loin n'avait pas été là, Buddy aurait été carrément parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 28 mars 2010 superbe photos il est magnifique et félicitation a buddy et sa cavaliére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 28 mars 2010 il est magnifique ce Buddy , il a tout pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ouaa il a l'air super à l'aise je trouve !Il est super joli et la cavalière assure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 28 mars 2010 he is super and super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Super !!!!Ca fait drôle d'en voir un avec une coupe comme ça. Et je comrpends la tête de sgens de voir ce genre de cheval sur un concours CSO, en plus du peu qui connaissent la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 il était très à l'aise, il a vraiment survolé les obstacleavec un peu de métier... ça va être vraiment impressionant !dans l'ensemble, les gens qui le voyaient passer savaient très bien de quelle race il s'agissait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 28 mars 2010 quelle classe Buddy et sa cavalière!!! bravo c'est super de voir ce loulou en action!!! sa cavalière et lui ont assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 la cavalière a la grande classe !elle est très douée, très douce et très jolie... c'est pour cela que je l'ai choisie pour Buddy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ça a fait un super beau couple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 28 mars 2010 le couple est trop beau ca fait trop "british" j adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Eh ben super photos, j'adore celle du "mur de flammes" aussi !Et sa cavalière lui va super bien, la top classe, BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Il est superbe, la cavalière aussi !!! J'adore son look et sa coupe Bravo à tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 superbe couple !!!!! j'adore !Et le regard des spectateurs ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Magnifique couple et les photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Extra!!La cavalière est vraiment bien, sur les photos, on voit bien quand le cheval est au planer, elle regarde déjà bien le futur obstacle Et lui, il a du potentiel pour aller plus haut.Il tournait sur combien là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je dirais même super génial, quelle prestence tous les deux woua!!!!quel couple tu as vraiment bien choisi corinne , et ton loulou il vole carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Woua! ils en jettent tout les deux. Jessica doit être très fière de son poilu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Super!!! Il a un sacré coup de saut dis donc!!!Vous devez être fières de lui!Ca promet d'ici quelques temps avec Jess! Ils vont tout péter!!! au bon sens du terme biensûr, les chronos et les podiums!Bravo Buddy et sa cavalière! et merci de si bien représenter le gypsy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Il est magnifique, bon poney de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 29 mars 2010 il se donne du mal le beau Buddy, c'est vraiment très agréable à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 mars 2010 WAOU Il jump super bien dit donc, il a trop la classe sur les barres. Pour un qui n'a pas trop de métier, il est épatant. Trop beau, le rêve de Gypsy je vous dit Vivement la suite des évènements. La cavalière a du séclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 très bientôt un nouveau parcours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ca Bravo corinne, rien de mieu pour promouvoir la race!!!!! Félicitation à ce jli couple...A quand Jess??? Il doit lui tarder, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oui, Jess fait un peu la tête, elle voudrait bien être à la place d'Amandine...mais les aides d'Amandine sont très discretes et Jess ne se rend pas encore compte à quel point elle a besoin d'intervenir pour sauter convenablement. Il lui faut un peu de métier pour faire le travail à la place de Jessica... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je crois que t'as pas donné son classement...Il est super et très joli !Y a que la coupe au carré qui fait bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 pas de classement, il n'a pas fait de sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Très beau reportage. Les photos sont extras (comme toujours ) et Amandine et Budy forment vraiment un beau couple.J'adore sa coupe, ça lui donne un air "premier de la classe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je viens seulement de voir le post : transmets mes félicitation à la cavalière et à ton cheval. super chevalsuper travailvivement les prochains concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Alalala J'avais Hate De Voir Sa Et La Je Suis Juste Epoustouflé Magnifique Cheval Et Tres Beau Mouvement !J'aime Bien Sur Les Photos On Voit Les Gens Qui Le Regarde Vrement BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nympheas06 0 Posté(e) le 5 avril 2010 il est tres rigolo avec sa coupe "SF-cheval-de-CSO" La cavaliere monte les etrivieres decalées d'au moins 2 trous?! Il y a une raison?(j'ai moi même 2 trous de difference dans la longueur des etrivieres depuis que je me suis cassé la cheville) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 j'ai fait un essai avec Buddy...saut en liberté...en montant un peu les barres....nous avons terminé sur de MAGNIFIQUES sauts sur un oxer à 1m20 !!!!là, ce n'est plus un "joli coup de saut"... ça devient du TOP POTENTIEL !!!prochain concours dans 15 jours...premier parcours pour Jessica dans 3 semaines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites