sisko111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ben moi c’est plutôt cowgirl qui m’intéresse (forcément ). J’aime bien les photos nocturnes, il y en a d’autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 buddy a tjrs été le plus rapide :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Un petit coucou à Jess et la féliciter :)Espère bientôt refaire une petite visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ta fille est très belle Corinne et ils font la paire en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci Corinne pour cette adresse, ça a l'air particulièrement sèrieux, je vais y songer pour mes filles lors de prochaines vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je vous ferai un post spécial sur ce centre de vacances (avec des IRISH COB !!) pendant l'hiver... juste à temps pour que vous puissiez réserver pour vos enfants !L'adresse est GENIALE !!! moi qui était TOTALEMENT CONTRE les colonnies de vacances pour mes enfants (un peu trop "maman poule" ???)Cette année il a fallu que j'aille rechercher ma fille de force...tellement elle s'y plaisait....ECURIE DE VANLAY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Grand Bravo, c'est super d'avoir un joli cheval comme ça et la cavalière qui va avec..... félicitations pour ce joli couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites