domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ca y est enfin !!! Hier soir à 23h36 naissait une superbe pouliche pie noire avec un très joli marquage et une jolie tête ! Elle a de l'os, de grandes jambes ! Des photos au plus vite (Patrick en a pris donc dès qu'il me les donne je vous les mets)!Le papa de la pouliche c'est un étalon anglais pie noir avec beaucoup d'os !pour vous faire patienter .... pas facile dans le boxe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Félicitation!J'ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bravo et bienvenue au nouveau née vite d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 27 mars 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Elle es toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Félicitations, vite les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bon revoici quelques photos mais elles ne rendent pas vraiment ce qu'elle est et c'est bien dommage! Aujoud'hui il ne fait vraiment pas beau donc elle reste avec maman au boxe mais demain ils annoncent du soleil donc elle sortira un peu et les photos seront mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 mars 2010 félicitations elle est très mignonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 27 mars 2010 wahou un très joli brin de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Félicitation elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mars 2010 rhooooo qu'elle est chou la minettesuper !! j'ai hâte de la voir demain avec des photos au soleil maintemant au tour à precious... HUMMMMM j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 27 mars 2010 félicitation elle est tres belle cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 27 mars 2010 congratulation she ios a super filly with nice markings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Trop chou le petit bout isabeau !!!! super mignon félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Elle est mimi la choupinette ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est la 1ere chez vous, non ?Ahhhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui c'est la première alors voici donc les photos en extérieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ohhh elle est super mignonne ! Félicitations Isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 28 mars 2010 félicitation elle est magnifique et semble super vive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 mars 2010 elle est magnifique !! elle à l'air grande et costaud !j'aime bcp son marquage et sa crinière mélangée va être super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Elle est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 28 mars 2010 très mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Félicitations, elle est très belle !Et je ne sais pas qui fait les photos mais en net progrès !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Félicitation!!Tres chouette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Félicitations, elle est vraiment très belle, j'aime bien le petits Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Félicitations, elle est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 mars 2010 les photos c'est Patrick mon beau-père... les miennes arrivent... Sinon c'est vrai qu'elle est superbe, j'adore sa tête... Mais elle est encore plus belle en vrai... Voici les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oh elle est très choupi cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Elle est vraiment élégante! Félicitations pour cette belle fille (sa mère est vraiment jolie également ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ahhh merci Margaux pour les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 OHHHhhhh...Trop mimi ! Jolie tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 mars 2010 les deux sont à vendre et pour le moment en lot ! 6900 euros les deux ce qui fait la petite à 1700 euros si vosu prenez les deux en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 mars 2010 wahou !! chouette opportunité elles ne vont pas rester longtemps à ce prix là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 La crinière sera chouette !!! J'ai hâte de voir son toupet développe, j'adore quand il y a des mèches blanches dans le noir !Je vois "nouvelle adresse mail", rien à voir avec la pouliche, je polue mais du coup tu n'as peut-être aps eu mon mail d'il y a 10 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 mars 2010 heuuu je n'ai pas recu ton mail non ca c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Super Isabeau..... jolie nénette !!!! en plus elles ont l'air d'être heureuse de pouvoir enfin se défouler dehors..... avec ce satané temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'adore la crinière , c'est une jolie pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 domaine de coudot a écrit:heuuu je n'ai pas recu ton mail non ca c'est sur ! Je te renverrai ça mais du coup dans quelques jours avec la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 mai 2010 LARA et JUSTINE sont à vendre LARA possède des papiers Gypsy cob et Justine est en ONCrenseignements domainedecoudot@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites