Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bah oui, demain, c'est mon anniversaire, j'aurai 19 ans. Croyez vous qu'une de vos belle juments va m'offrir un beau BB pour mon annif??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Queen Splash... elle est déjà bien en retard...on peut donc espérer...et Kila, qui elle semble bien en avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ho tu sais tu peux dire a tes 2 louloutes que si elles veulent elles peuvent les sortir toute les 2 demain hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Si tu veut parler un mot a Lawine je serra bien content si elle le fait demain Vu le retard qu'elle a Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Excellent Audrey, t'es née le même jour que moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Oui, mais toi, t'es la vieille!... (euh, je tends le bâton pour me faire battre là!... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est marrant que ce soit toi qui dises ça, spèce de dinosaure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bon ba pas de BB dimanche apparement ^^ C'est le signe que c'est pas le moment pour moi d'avoir mon BB ^^Mais a défaut, un We extra en compagnie des gens que j'aime:Une tite photo de moi et de Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites