gigichouc 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Un peu de rangement par le vide!!* Une paire d'étriers classiques à branche déportée : 10 euros.* une paire de rênes grip noires, neuves: 10 euros.Tapis en pointe bleu taille cheval, quasi neuf, acheté 50 euros, vendu 30.Agrandir cette imageRéduire cette image Pantalon deux couleurs bleu. Taille 42, neuf, jamais porté. 15 euros:Agrandir cette imageRéduire cette image * un tapis équithème beige liseré marron/camel :Utilisé seulement une fois.15 euros.Agrandir cette imageRéduire cette image C'est le dernier pour la couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 21 mai 2010 J'ai rajouté et enlevé des trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Pfff, je suis toujours fan de ton tapis en pointe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oui, moi aussi j'adore les tapis en pointe mais j'aurais voulu du rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ben vi, mon tapis ne part pas...pourtant il est tout neuf...Enfin...peut être qu'un jour un fan de bleu passera par là !!! Il irrait bien à Gros mani.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Je saaaaaais! Mais les finances sont pas assez au beau fixe pour que je me permette d'acheter un nouveau tapis bleu alors qu'on en a déjà deux...et un autre d'une autre couleur ^^'Mais je perds pas espoir, il m'attend, je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 21 mai 2010 hihihi !!! Je comprends, moi maintenant je ne m'autorise à acheter que si j'ai vendu! ...Mais c'est durrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 XDJ'aimerai bien pouvoir t'aider à acheter Au fait, le grip de tes renes c'est du comme ça : http://www.esprit-equitation.com/materiel/images/P305902.jpg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Non c'est plutôt comme ça, mais en noir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 OK ^^Connaît pas du tout cette texture :s (va falloir qu'on rachète des rênes aussi, les notres commencent à lacher ><) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 21 mai 2010 C'est pas mal c'est tout fin, ça fait moins mal aux mains que les caoutchoucs classiques mais ya une aussi bonne prise en main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ok ^^ Merci ^^Je te tiens au courant si j'ai des fonds qui se débloquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ok, pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites