alexandra011 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Il est né le 25.03.2010 à 5 minutes avant minuit après 328 jours de gestation.Sa mère est notre Angel Snorremans van Germania (Ster & Championne 2007)Père de la mère est The Midget (Preferent)Son père est Lexx van Tinkerstal Foubert (Ster & Champion Belge et Hollandais 2009)Son grandpère est Bob The Blagdon (1ière prime & Preferent)Nous sommes super fière de notre nouveau petit, qui mesure 96,5cm (Quel différence avec son demi-frère Hayo/Fergal qui faisait 1m06 à sa naissance! )On cherche encore une bonne nouvelle famille pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'adore il est trop mimi et il a une tête woua!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 29 mars 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je suis Fannnn de ton loulou Alexandra, quand je pense que Fergal (Hayo) avait presque 10 cm de plus que lui,j'en reviens pas ,il est trop beau Janesho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 mars 2010 L'es bien mignon le titi!Les petites bouilles d'ange, on le croquerait!J'aime bien son marquage même si il y a beaucoup de blanc.La mère est sacrément belle aussi!!!Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Il irait bien avec tes deux blanches Flo Il est vraiment joli, son marquage est très réussi et il me fait plus penser à Dil qu'a Hayo (les oreilles peut être ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Il est trop beau et j'adore sa tête !Tes photos sont toujours aussi belle !Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je le trouve magnifique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Félicitations il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 30 mars 2010 jolie bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 30 mars 2010 il est tro bo ce ptit lou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 30 mars 2010 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Excellent son marquage, je suis fan, fan, fan! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 mars 2010 vraiment très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites