CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Voici Tinky Toy, un petit étalon (environ 1m40...mais très costaud !!)Tinky Toy est très bien monté (il a été monté en Irlande pas des enfants et a accompagné des chasses à courre)il sera rapidement mis à l'attelage (je trouve qu'il a le physique pour...)il a une conformation vraiment extra, il est très compact, sa sortie d'encolure est splendide et son dos est très court et très solideil a de magnifiques allures pour sa masse...sa tête est très jolie et douceet ne parlons même pas des crins et fanons très abondants !un rêve ce petit cheval d'amour !son prix : 5 500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 30 mars 2010 OU LALA...Un voilà un qui porte rudement bien son nom...Un VTT....sur que pour l'attelage...Il a une bouille d'amour celui là...Fan officiel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 mars 2010 une taille tip top ! il est vraiment très beau , beaucoup de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 30 mars 2010 argh!!! je suis fondue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 30 mars 2010 il me scotch celui là, déjà samedi il m'a plu et là il est top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Canon ! Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Il est troooooooop beau, superbe, j'adore je susi trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bien sympa ce petit cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Il me fait un peu penser à Ace of Spade... il est de la même famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 30 mars 2010 il a un regard d'une douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ca y est, j'ai craqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ouhhhhhhh, dommage qu'il soit pie noir... sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 mars 2010 pie noir ça me va , la taille ça me va encore mieux mais la banque ça va pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Moi aussi, il est très beau, très court comme j'aime, mais pour ce que je veux, ça va pas... mais côté banque, ça va pas non plus!... quoiqu'il n'est pas cher!!!!!Il va vite partir aussi celui là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 30 mars 2010 J'adoce ce petit modele!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 30 mars 2010 il est vraiment mignon petit comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Il est vraiment très chouette Tout ce que j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Waooooooooooooaaaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 30 mars 2010 il est magnifique!! il a tout "d'un grand" et pas besoin de se hisser pour le monter!!!!j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 30 mars 2010 petit mais costaud! il est superbe, et il a en plus un regard à faire fondre la glace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 30 mars 2010 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 30 mars 2010 il est splendiiiiiiiiiideeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 30 mars 2010 juste .... WHAOOOOOOUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 30 mars 2010 WAHOU!! encore une perle celui là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mars 2010 avec Anne on l'a vu en vrai et il est trop trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ouuuuuh je craque ! Hyper mignon ! Il me fait fondre ! Et quelles allures ! Son port d'encolure, miaaaam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Il est vraiment sympa Une vrai encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Oh la la........pfffffffffffffff........magnifique ce petit bonhomme!....Je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 30 mars 2010 he is a super stallion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 31 mars 2010 j'adore les petits modèles .... tres sympa en mouvement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 31 mars 2010 MA-GNI-FIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Tinky Toy a fait sa première séance de préparation à l'attelage ce matin !travail aux longues rènes....étant donné son comportement EXEMPLAIRE, je pense que je vais ME REGALER !!!demain, la calèche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ben alors, et les photos ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je suis impatiente d'être à demain...pour la suite du travail...des photos la semaine prochaine quand je serai en ballade avec lui et la calèche !il est vraiment génial...j'envisage de lui faire saillir une paire de mes juments avant de le laisser partir...en attendant je vais le faire tester pour les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 avril 2010 CORINNE du Vallon a écrit:j'envisage de lui faire saillir une paire de mes juments avant de le laisser partir...en attendant je vais le faire tester pour les couleurs...c'est justement la question que j'allais poser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je vais faire tester les couleurs possible avec lui, et si il peut convenir pour une paire de mes juments... j'y pense sérieusement !En attendant, je piétine de pouvoir faire ma première sortie en attelage avec lui... il est tellement agreable à manipuler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 avril 2010 A quoi tu penses au niveau de son génotype??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 voir si il porte l'alezan et savoir si il est homozygote tobiano... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 avril 2010 OK, c'est bien ce qu'il me semblait!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Un petit TInky Toy dans la Meuse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Très très intérréssant tout ça !!!!!j'attend donc avec impatience les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tu as des photos de sa tête sans le toupet en gros plan? et de face, voir le poitrail? suis curieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Oui j'y pensais aussi tiens Flo, sa tête bien dégagée de profil Bon si tu retournes au Vallon tu m'embarques hein Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Et moi avec ! (Mais attention au surpoids ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pas de problème!!! quand tu veux!!! j'ai hâte de voir tous les petits nouveaux!!!! bah, je prends la bétaillère!... n'importe quoi! Hé LN, c'est pas le bon post sur la surcharge!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites