Laurenv 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Nous aimerions agrémenter les prochains bulletins d'articles divers sur le gypsy.Si certains se sentent une âme d'écrivains, ils peuvent nous proposer des articles sur différents sujets.Ca peut être sur le gypsy, l'élevage, l'éducation... selon ce que vous souhaitez écrire.Dans un premier temps, vous pouvez m'écrire pour me proposer le sujet que vous aimeriez traiter et ensuite, m'envoyer votre article.Toutes les idées seront les bienvenues.Si certains ont une ou des belles photos faites par eux-mêmes et qu'ils souhaiteraient voir dans le bulletins, vous pouvez aussi me les envoyer, on en manque toujours.MerciMon mail : gwenogtan@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 coooooooooooooooolje m'y met de ce pas! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je m'en doutais!!! j'ai direct pensé à toi! moi ça m'aurait plu mais je ne suis pas une pro de l'écriture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je vais me lancer dans une série d'articles sur la génétique des couleurs...je te prépare le premier rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je pourrais essayer de te faire un truc aussi sur le "dressge"de l'éducation du poulain jusqu'au dressage en passant par le débourrage...mais cela sous entend des séries de photos pour illustrer... je vais voir si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 MorganeV a écrit:je m'en doutais!!! j'ai direct pensé à toi! moi ça m'aurait plu mais je ne suis pas une pro de l'écriture... on peut peut-etre faire à deux? moi je ne suis pas une pro en chevaux donc il me manque les connaissances pour faire un article.Mais si tu as une idée et les données je peux l'écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Super pour l'article sur la génétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Max et will m'ont envoyé quelque chose (surprise, j'ai pas encore pu regarder).Les autres, pas de soucis, vos articles seront bienvenus.Corinne, tu peux te contenter d'en faire un pour le moment, l'autre sera pour le N° suivant.Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 avril 2010 CORINNE, pour ce N°, l'article sur les couleurs m'intérésserait plus car l'autre sujet sur le dressage se rapproche plus de ce qu'a fait Max et Will.Donc, je préfèrerais mettre ton article sur le dressage dans le N° d'après.MerciPS : Je suis en vacances la semaine prochaine, donc si vous pouvez m'envoyer quelque chose assez vite, j'aurais du temps à consacrer au bulletin.encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je rappelle au passage que si vous avez envie de lire tous ces articles intéressants qui se préparent, il faut être adhérent au GCS France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 avril 2010 YES!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 avril 2010 en fait c'est surtout du débourrage et du travail étho que du dressage proprement dit,je suppose que Corinne pensait au dressage pur comme on en voit dans les concours !!!ce sera bieb ça surtout avec un gypsy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 avril 2010 T'a raison, c'est pas la même chose mais je préfèrerais des articles complètement différents dans le même N°.Et de toute façon, il faudra aussi de la matière pour les suivants... et ça laissera plus de temps à corinne qui n'aura pas 2 articles à faire en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oui c'est certain si tu mets tout dans le même billetin!!!c'est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 9 avril 2010 CORINNE du Vallon a écrit:je rappelle au passage que si vous avez envie de lire tous ces articles intéressants qui se préparent, il faut être adhérent au GCS France...on les recoit par la poste ou c'est sur le site? car depuis que je suis adhérente je n'ai rien reçu du gcs, donc pour savoir si c'est normal ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 avril 2010 faut dire que ça fait longtemps que j'ai pas fait de bulletin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 avril 2010 comment adhérer au GCS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 9 avril 2010 C'est là :http://www.gcsfrance.fr/cariboost_files/adhesion_2010.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 9 avril 2010 minimelon a écrit:CORINNE du Vallon a écrit:je rappelle au passage que si vous avez envie de lire tous ces articles intéressants qui se préparent, il faut être adhérent au GCS France...on les recoit par la poste ou c'est sur le site? car depuis que je suis adhérente je n'ai rien reçu du gcs, donc pour savoir si c'est normal ou pas MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merci Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 avril 2010 elrina a écrit:MorganeV a écrit:je m'en doutais!!! j'ai direct pensé à toi! moi ça m'aurait plu mais je ne suis pas une pro de l'écriture... on peut peut-etre faire à deux? moi je ne suis pas une pro en chevaux donc il me manque les connaissances pour faire un article.Mais si tu as une idée et les données je peux l'écrire mais le deuxième problème s'impose à nous, je ne suis pas non plus une pro des chevaux, je n'en ai pas encore! non franchement je laisse tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites