Max et Will 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pour raisons personnelles je mets mes loulous en venteWilson Van Het DrieshofSire:60022589EMère:Belinda van Het DrieshofPère:Moesné le :23 février 2006pucé, vacciné, vermifugé, en ordre de touttrès bien monté méthode éthotrès doux et gentil, conviendrait à tout cavalierAgrandir cette imageRéduire cette image Agrandir cette imageRéduire cette image Maxwell du VallonSire:60022588FMère: LenkaPère: Dublinné le 15/05/2006pucé, vacciné, vermifugé, en ordre de touttrès bien monté,débourré méthode étho, gentil,pot de colle, pour bon cavalierAgrandir cette imageRéduire cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 avril 2010 MaxwellWilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 1 avril 2010 j'espère qu'il n'y a rien de grave je vous souhaite une bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'espère aussi que ce n'est pas grave ! J'ai du mal a y croire et ca me fait mal au cœur pour vous... Ils sont tous les deux très beaux et très gentils, j'espère qu'ils trouveront une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Oh mince... désolée que tu doives te séparer de tes loulous.... Bon courage et bonne vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Non c'est pas vrai C'est pas un poisson d'avril au moins parce que sinon .... ?? Rien de grave j'espère ?? On peut t'aider ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 1 avril 2010 forcement c'est pas possible...c'est un poisson d'avril???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ba oui j'espère que c'est un poisson d'avril, si pas, j'espère rien de grave bien sur :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'espère vraiment qu'il n'y a rien de grave. Si tu as besoin de parlé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 avril 2010 gypsy bohême a écrit:Non c'est pas vrai C'est pas un poisson d'avril au moins parce que sinon .... ?? Rien de grave j'espère ?? On peut t'aider ?? ben y en a qui ont deviné!!pas taper pas taperPOISSON D'AVRIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ah ben bravo ... y a assez de drames comme ça en ce moment, c'est pas drôle ! nan en fait je suis jalouse parce que moi j'avais pas trouvé En tout cas quel soulagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je me suis dit que j'allais me faire enguirlander mais fallait que je sorte mon humour noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pas mieux que ce matin a la radio ils nous ont sorti qu'un trou noir se formait a cause de l'experience en suisse tres bien pondu ait faillit y croire un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 avril 2010 et ce n'est pas demain la veille que je vendrai mes loulous d'amour hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 avril 2010 diana j'y aurais cru moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 1 avril 2010 c'est pas malin !!!! mais faut quand même le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Purée...les boules en voyant ca...;rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Moi aussi, j'y croyais pas !!!Même pas drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ouf....Mais faut pas recommencer hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ben non en fait c'était pour riiiiiiiiiiiiiiire............jaune mes loulous d'amour resteront chez moi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 J'y ai cru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 avril 2010 a vrai dire moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites