CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Voici quelques photos de SweelieJument silver dapple de 4 anselle a été saillie par Ace of Spade...A vendre au Domaine du Vallon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'aime bien sa tête et sa robe!...Ouh avec Ace, ça va faire un sacré beau bébé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Superbe ! Ace s'est décidé devenir un "homme" alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oui, ça y est... Ace est amoureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 avril 2010 A la bonne heure ! Il a bien choisi sa dulcinée en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 2 avril 2010 elle est jolie mais pour moi.. sans plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je suis impatiente de la voir avec quelques rondeurs et ses poils d'été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oû est-ce que tu déniches toutes ces beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 7 avril 2010 elle est super belle cet miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 11 avril 2010 elle est superbe, j'aime beaucoup sa robe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 SWEELIE EST ECHOGRAPHIEE !!! ELLE EST PLEINE D'ACE OF SPADE pour un super poulain 2011 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 hate de voir le bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 50 % silver dapple, 50 % noirpie ou uni possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ouaaa un beau bébé s'annonce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Génial !!!!!C'est la première echographié pleine d'Ace???Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ben tu vois ace sait faire des bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Et le prix de cette jument, il est de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Max et Will a écrit:oû est-ce que tu déniches toutes ces beautés C'etait une juju de Banagher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 mai 2010 j'aime beaucoup cette jument..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui, c'est la première échographiée pleine d'Ace of SpadeSweelie est toujours la jument de Banagher, elle est chez moi en dépôt venteson prix est de 6500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 quelle est sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Aïeuuue... J'ai mal ! Mon coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Elle n'est plus en vente sur le site du domaine du Vallon ? Elle est vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 A qui a qui a qui ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 il y a déjà un moment... elle est partie en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Zut, je me réveille un peu tard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 C'est une couleur que je trouve vraiment magnifiqueTu auras des nouvelles de son bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites