CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Voici Dotty, jument de 6 ans à la robe originale (elle sera encore plus belle avec ses poils d'été)Elle est très grande (plus de 1m50, certainement proche de 1m55)Dotty a une classe impressionante, elle se tient toujours très bien et sait attirer l'oeil.Ses allures sont très bonnes, avec amplitude, tonicité et souplesse !Les fanons de Dotty sont cassés autour du sabot, mais la quantité et la texture sont très satisfaisantes.Dotty est actuellement saillie par Cluain Na RiSon prix : 5 800 euro, attention, le prix sera augmenté une fois la gestation confirmée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 2 avril 2010 j aime beaucoup !! impatiante de la voir cet été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Très jolie mais elle a quelle robe au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 2 avril 2010 waouuuuuuuuuu quelle est belle et quelles allures elle vient d'Irlande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oui, elle vient d'Irlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 2 avril 2010 elle est tres belle j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 2 avril 2010 rhaaaaa je craque elle est trop belle, pourquoi j'ai pas de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 2 avril 2010 c'est marrant cette robe, ça fait un peu Cluain na ri en noir et si elle est effectivement pleine de lui, ça pourrait donner quoi comme couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloubreizh 0 Posté(e) le 2 avril 2010 très belle louloute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 J'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 2 avril 2010 wahou!!quest ce quelle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Elle est chouette et sa robe est vraiment originale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Jolie miss..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 3 avril 2010 A ben comme ça elle est pas mal en fait !!tu as du passer un temps fou pour le nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oui, tu as vu Nanou comme ça la change...Elle est vraiment très belle et très classe, j'adore sa façon de se tenir, toujours très fière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je confirme ce que tu dis : c'est une tres belle juju et elle a la classe elle se tien bien et en plus avec une robe originale ... faut qu'elle prenne encore quelques kilos et c'est top Elle est un peu comme Golden Eye mais en plus grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 3 avril 2010 A oui !! elle a la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Elle A Beaucoup De Classe En Effet ** Pourtant Elle Ne Parait Pas Si Grande Sur Les Photos ^^ C'est Quoi Comme Robe ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Eh ben c'est vrai que ça change, un bon nettoyage et un rayon de soleil ! Très jolie la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je suis vraiment contente de voir le résultat des douches et démêlages, en photos! Quelle classe. Elle est vraiment grande, à titre indicatif, je mesure 1m76 (en photo avec Dotty plus haut). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Encore un peu de patience et elle sera enfin avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est une jument très attachante que j'avais beaucoup aimée lors de mon stage chez Corinne. Je suis contente pour toi et pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 On compte sur vous pour les reportages photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci Véro T'inquiètes pas Calamityln on vous en fera beaucoup beaucoup des photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 hé ben vous rachetez tout le Vallon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oui c'est juste ce que je me disais! un domaine du vallon suisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Heu non non je ne crois pas..... Les circonstances ont fait que nos trois chevaux viennent de chez Corinne.... 3 chevaux coups de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 vous avez beaucoup de chance, felicitations! c'est vrai que Corinne a de tres chevaux, il y a de qoui en faire rever plus d'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 j'ai oublie un mot pardon, Corinne a de tres beaux chevaux, de quoi en faire rever plus d'un! beaucoup de joie a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 5 août 2010 Elle arrive lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méjusa 0 Posté(e) le 5 août 2010 Elle est originale, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites