Cymru 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Hièr j'ai rendu visite à une amie, qui a un fils de notre étalon Cymru, qui est à vendre. Il est très doux est trés beau je trouve, voici:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 ouhaaaaaaaaaaaaou! le cheval de mes rêves avant que Cypher n'arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Très sympa, j'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 avril 2010 he is super i like his markings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Superbe petit bonhomme, moi aussi j'aime beaucoup sa robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ouch! qu'il est beau, j'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 2 août 2010 Les photos sont du 1er août 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 2 août 2010 J'adore cette robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oooooh !! Charlie Brown !!! Je l'ai découvert la semaine dernière et j'avoue avoir craqué dessus. Qu'est-ce qu'il a changé ! Merci pour les photos c'est trop sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 3 août 2010 il est pas mal du tout!il fait des beaux bébés ton cymru!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 août 2010 C'est dingue ce que Cymru marque ses fils, de vrais clones, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites