CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Des nouvelles photos de mon magnifique Ace of Spadeles images ne sont pas terrible, le soleil avait décidé de se cacher...mais je pense que ça vaut le coup quand même de voir mon petit père... que j'adoooore.... (je rappelle que je propose à la vente Sweelie, jument silver sapple de 4 ans, saillie par ce merveilleux jeune étalon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je trouve pas les mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique011 0 Posté(e) le 3 avril 2010 He has matured a lot but still is extraordinary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 3 avril 2010 il a pris en masse on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'adore, j'adore, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 avril 2010 comme je te l'ai déjà dit lui c'est vraiment mon préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 avril 2010 il fait beaucoup moins poulain, que l'année passée, et évolue vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 avril 2010 j'adore !!c'est mon préféré au Vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Waouuu trop trop beau et ces fanons waou mais je trouve que ses fanons encore plus poussé par rapport au autres photos que j'ai vu ou alors c'est peu etre les photos qui font cet effet dit moi si je me trompe Mais il est toujours aussi M A G N I F I Q U E j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Que dire que dire bah pas grand chose a partWAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU QUELLE MERVEILLEMoi, je craque je craque completement. Je suis archi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je l'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 3 avril 2010 il est magnifique!!je l'adore ce cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 3 avril 2010 il est superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Un concentré de qualités ce petit!J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Une beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 avril 2010 that is what the breed is all about Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J'ai vraiment hate de voir ses poulains !!Y'en a de prévus en pur en 2010? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Rien à dire... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 MOn préféré du Vallon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ACE OF SPADE EST FERTILE !!!sa première jument (Sweelie) a été échographiée ce matin !! elle est bien pleine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Troop heureuse!!!Car s'est mon petit coup de Coeur..ce Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 mai 2010 WAW troooop cool. Avec ton écriture rouge, tu m'as fait peur ^^Ca vaut des superbes nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Tu dois être rassurée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui, c'est toujours la crainte avec un jeune étalon... même si je n'ai jamais eu le cas de mâle stérile... mais ça fait toujours peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ca c'est une bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Cooool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 10 mai 2010 génial!! vivement l'année prochaine!!des photos peu être ?tu compt lui faire sailli qui comme juju du vallon cette année?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 il y a Sweelie qui est pleineGarmina, la frisonne qui a été saillieet certainement Caitlin... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 mai 2010 et d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ah bon ??? je ne suis pas informée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Haaa Garmina ! Cela faire un beau gypsian :) Il va détrôner Chance Avec Caitlin... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Mais bien sûre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 il ne détrône par Chance en saillissant Caitlin... Caitlin est une fille de Chance... j'ai acheté Ace specialement pour les filles de Chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 10 mai 2010 non non je parle en général ^^ Je sais bien qu'on peut pas faire saillir la fille avec le papa ^^ pas correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 mai 2010 CORINNE du Vallon a écrit: j'ai acheté Ace specialement pour les filles de Chance....Ah, tu vois, qu'est-ce que je disais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 hahaha !!! il y en a une qui ne perd pas le fil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je le trouve magnifique Ace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Hihi y a des cachoteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Non, et je le tiens bien même!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Il a l'air de vraiment bien évoluer le petit père!Il me tarde de le voir en vrai cette année! C'est chouette qu'il soit fertile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 10 mai 2010 c'est clair qu'après les malheurs d'Edwige avec Gladiatoron doit forcément y penser... à la stérilité...vraiment très beau Ace nous aussi , nous avons une fille de Chance...peut être l'année prochaine si elle est tjrs à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Il est splendide , en effet, il risque de détronner Chance .....non, c'est impossible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Edwige a écrit: il risque de détronner Chance .....non, c'est impossible !!!S'était pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Citation :Message de : HERROUIN Vos Irish cobs sont vraiment magnifiques avec des robes extraordinaire et un charisme qui nous laisse sans voix ! Je rêve tous le temps du Loulou Ace of spade qui me fascine tellement que je ne dors plus la nuit ^^ Bien sur je n'ai que 13 ans et mes parents veulent que j'ai mention "très bien" à mon bac pour que je puisse avoir mon Irish cob, qui j'espère sera Ace of spade mon chéri, mon coup de coeur... J'ai encore une oportinité, lol jusqu'à ses 18 ans ... peut-être je peux prendre Ace Of Spade au Brésil. logicament si Corinne accepter l vendre d'abord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimi11 0 Posté(e) le 21 août 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 août 2010 Celui-là c'est mon préféré... Mais j'ai eu que ACB au bac ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 26 août 2010 d'autres photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 août 2010 Oui une ou deux petites photos récentes pour voir l'évolution de ce beau mâle serait sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites