CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 février 2011 j'ai bien peur qu'il soit vendu vite...mais je vais essayer de négocier pour le garder encore une paire de mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 février 2011 Les intéressés viennent de loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Alors il retsra au moin en europe? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 février 2011 ACE OF SPADE quittera le Domaine du Vallon fin AVRILil reviendra une paire de mois pour des saillies en 2012 ou 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 ouuu sa va faire des malheureux sa...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il va ou ? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 février 2011 OMGoddess c'est allé vite...Il part où ?Tu vas encore faire quelques saillies avec lui d'ici là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Moi je dirai que pour que ce soit allé si vite, c'est quelqu'un du forum... Mais je me trompe peut-être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ce serait pas domaine du vallon au Brésil?? Leandro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Vu qu'il va revenir ca m'ettonrais si il irra si loin non?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 février 2011 FLOOOO viens voir par ici nan mais, t'y serais pas pour quelque chose ... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 février 2011 heu...ça me paraît compliqué de le faire revenir de là bas juste pour des saillies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 février 2011 C'est ce que je me dis Sandrine, ça serait pas Flo par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 février 2011 rooooooooooooooooooooooooooo ce serait le top de chez trop top ça............ FLOOOOOOOOOOOO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 février 2011 non, pas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Corinne tu veut pas nous dire ou il va? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oh non pas ace Il par où le beau loulou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 28 février 2011 Corinne, est-ce possible de réserver les saillies 2012 dès maintenant...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 28 février 2011 nooooooooooooooon.corinne il part quand?ca va encore avec ma jument ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 28 février 2011 CORINNE du Vallon a écrit:ACE OF SPADE quittera le Domaine du Vallon fin AVRILil reviendra une paire de mois pour des saillies en 2012 ou 2013oufff j´ai encore de la chnace.il doit faire un grand travail ace. j veut un poulain ace est naomi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ouf, alors je vais avancer un peu pour Usha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 février 2011 A ce que je voir Ace va etre surmene le prochain temps Pourquoi tu vends un Etalon qui a tant de demande Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'ai répondu sur le post de stato!J'suis déçue qu'il parte mais pas aussi déçu que Corinne je pense.. quand y'a des choix à faire.... c'est dur ce métier pour ça ..J'espère avoir des nouvelles de cet ange aux yeux bleus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 28 février 2011 Comprends po non plus, mais je crois que là de toute façon, j'ai pas envie de comprendre...Je suis trop trop déçue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ben l'accablez pas, les choix sont déjà terribles, à mon échelle c'est déjà une vraie galère, alors j'imagine à la sienne... Y'a plus qu'à prier qu'il reste pas trop loin, c'est déjà une bonne nouvelle puisqu'il va revenir pour des saillies pendant encore 2ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 février 2011 C'est clair !Ca veut normalement dire qu'il reste dans le coin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Allez Corinne... il va où ?En tout cas s'il n'est pas sur le forum il va falloir mettre une clause dans le contrat pour que les acheteurs s'y inscrivent et donnent régulièrement des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 mars 2011 CORINNE du Vallon a écrit:ACE OF SPADE quittera le Domaine du Vallon fin AVRILil reviendra une paire de mois pour des saillies en 2012 ou 2013 j'avais pas vu !!dure décision j'imagine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Alors, c'est qui l'heureux élu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Oui, allez, dis!!!! même s'il (ah non, elle apparement) n'est pas du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mars 2011 je viens de réfléchir à nos suspiscions à Alex et moi, eh ben à priori ça peut pas être Sandrine, puisque c'est pas une personne du forum...Mais je plussoie, on veut savoir où il va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 3 mars 2011 moi je dis il doit pas partir si loin que ça si Corinne le récupère pour quelques saillies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 il va dans le sud de la France, il ne sera pas proposé aux saillies extérieures et vous ne connaissez pas la nouvelle propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Mais euh c'est trop loin...Corinne il faut absolument que cette personne s'inscrive ici, à quoi bon avoir un si beau gypsy et le faire reproduire si c'est pour ne pas le montrer ni ses produits dans l'élevage auquel il est destiné ? ça serait dommage...Enfin au moins il reste en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ah ah!! Le sud est ou le sud ouest?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Oh..Pas de saillies extérieurs ça va faire des malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Pas de saillies extérieures???? meuh, c'est pas sympa ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 mars 2011 +1!!!!pas de saillies extérieures... C'est encore plus dommage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 mars 2011 euh...y'avait pas une juju aussi qui devait partir dans le sud ??c'est la même personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ça aurait été chouette d'en savoir plus s'il vient dans le sud... mais bon peut être que la nouvelle propriétaire ne veut pas, ........ dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Est ce que ce sont les proprios de Trévor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 7 mars 2011 He is stunning and I´m sure he get a good home fast! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ace of spade est dans le van il est très sage. Nouvelle vie pour lui mais je vais le chouchoute un Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 mai 2011 encore un bel étalon qui vient chez nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 troooooop jalouse!!!!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Super ça Mais je suis jalouse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Tornadiego mp demain cAr la en voiture pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Félicitation Les Irish du Couar !On est beaucoup de jaloux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Moi je dis qu'il faut créer un site avec autant de merveille... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites