Marie40 0 Posté(e) le 3 avril 2010 avec les quelques rayons de soleil et les premières mises au pré,j'ai ressorti l'APN :vu d'en haut tout va bien :et oui un poulain ça prends de la placemême que ça bouge :mais ça n'empêche pas de se bouger :le poulain goute au joies du décollage:sisi elle est grosse, et fière de l'être :mais pas trop longtemps hein, c'est fatiguant de bien se tenir :petite vue sur le bidou :Mirabelle n'aime pas les moucherons :ni les paparazzid'ailleurs elle s'en va un peu plus loin pour que je l'embête plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 4 avril 2010 magnifiques les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 avril 2010 je ne vois pas les photos!! il y a plein de croix rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Quel beau bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 avril 2010 elles sont belles toutes les 2 !!elles sont pleines de gypsy king c'est ça ?? hâte de voir le résultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 4 avril 2010 almarie a écrit:elles sont belles toutes les 2 !!elles sont pleines de gypsy king c'est ça ?? hâte de voir le résultat !!no they are in foal to RAMBO cant wait to see what they look like........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinker im elsass 0 Posté(e) le 4 avril 2010 jolies fotos, je te souhaite beaucoup de chance et de bonheur pour ton prochain poulinage...a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ah oui c'est vrai !! merci Dick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Quelle Bête Magnifique avec ces beau yeux et sa jolie Crinière <3 ! Jadore!! Cette tresse d'étalon lui va très bien jen fai aussi a ma jument de tant en tent des tresses comme sa ^^)Je pensse que le Poulain sera Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merci pour vos commentaires, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Superbe tes filles!La grossesse va bien a Naïlou! (bon j'ai rien suivi, mais au final elle est pleine, c'est cool! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 très chouettes toutes les 2 ! elles tiennent la forme waw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Alors c'est pour quand?! Elles ont la patate, ca leur va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Wow, sur celle ci, son ventre est impressionnant tout tendu et rond comme ça Marie a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Sont trop belles les gonzesses ! Hâte de les revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 6 avril 2010 gigichouc a écrit:bon j'ai rien suivi, mais au final elle est pleine, c'est cool! regardes là :/l-elevage-f14/deni-de-grossesse-chez-les-juments-t6303.htm?highlight=deni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 7 avril 2010 WAAA, oui je n'avais pas vu ce post! C'est incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites