tinker im elsass 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Banjo est chez moi depuis qu'il est poulain, il est irish cob plein papiers (sire irish cob et pass belge).j'ai l'énorme plaisir de pouvoir annoncer que pour une saison ou deux il sera officiellement etalon reproducteur chez hippolacta.c'est une chance énorme pour lui de pouvoir transmettre ses gênes et une énorme fierté pour moi d'avoir fourni un étalon de qualité à cette prestigieuse écurie!Banj devrait réapparaitre chez nous pour la saison 2012.tres curieux de voir ce que va produire mon petit gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 avril 2010 le poulain de ma chère Duby ça aurait été chouette de voir de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Et oui, Georges, ça manque vraiment de photos !!!Si tu fais de la pub pour un étalon, faut le montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ç'est bon j'ai compris je vais m'y coller,Georges la semaine prochaine je débarque avec l'apn, fait le propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ba oui, il faut VRAIMENT dfes photos... Il était tellement beau poulain, il m'a fait craquer. Mnt, j'aimerais voir comment il est devenu le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 5 avril 2010 félicitations et des photos pour pouvoir l'admirer ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Marie si y a moyen, on peut ptetr y aller ensemble ? ça fait un moment que je t'ai pô vue ! Super nouvelle Georges, moi aussi j'ai hâte de voir ce qu'il va nous sortir le ptit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je l'ai vu en vrais ,il est trèèèèèès eau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites