JRM 0 Posté(e) le 4 avril 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]3 ème séance montée Travail à pied en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 4 avril 2010 i like her alot she is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 5 avril 2010 C'est Tsigane ?Wahoo !!!! Elle est devenue magnifique !Ca fait longtemps que je n'avais pas vu des photos récentes !Ca vallait le coup d'attendre ! Happy nous a ressorti la même l'année dernière ! Qui sait peut être une 3 ème cette année..., je croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Superbe, j'adore la question sur la première vidéo "c'est un mélange de quoi??" lolSuperbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Elle est superbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Il me tarde de la voir en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 5 avril 2010 magnifique!! et quel dressage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 5 avril 2010 j'aime beaucoup la séance a pied . superbe leçon quels dressage juste a la voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Tsigane vous remercie beaucoup elle est très flatée de vos commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Tsigane est restée chez nous après le concours de Masseube pour être saillie par "The Hannibel Stallion" et nous en sommes ravis.La miss s'est faites de nouvelles copine en attendant avec Velvet Blue et Unza.Cathy vous mettra quelques photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci pour ces nouvelles .C'est vrai qu'elle nous manque...Elle doit s'éclater avec ses copines et la verte herbe du gers.J'attend les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Et voilà,petite pause après le déjeuner pour vous montrer la belle et ses nouvelles copines.Tout va bien,elles s'entendent super bien,il n'y en a pas une au dessus de l'autre.C'est très agréable!Elle semble reconnaitre ses anciens quartiers c'est rigolo.Pas peur et très calinne ,voire un peu trop au gout de Velvet qui n'a plus la primeur. Voici les quelques photos prises et j'en referai quelques autres dans le week end car là je n'ai pas beaucoup de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 avril 2010 magnifiques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci pour ses super photos Cathy.N'oubliez pas il faut lui faire le rappel à 1 mois ( à partir du 18 mars) de la vaccination de la rhinopneumonie. Ici il y a une jument qui a avorté d'un poulain mort né l'an dernier à 9 mois à cause de cette saleté d'Herpès virus EHV1, j'ai pas envie de voir ça avec notre petite Tsigane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Au fait l'herbe dans ce superbe parc est magnifique elles doivent se gaver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ah oui,on mange et on dort...!Tsigane a refait connaissance avec notre petite Margaux,j'essaierai de vous faire des photos.Elles sont trop mignonnes toutes les deux.Pour le vaccin ne t'inquiètes pas on s'en charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites