domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Un superbe male vient de naitre a 3h30 tout a l'heure ! Il est pie noir sabino avec deux yeux bleux soulignes de noir ! Il est vraiment trop chou ! Des photos un peu plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Félicitations à la mamn et bienvenue au ptit loup! tu dois être épuisée! Bisous et caresses au ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 impatiente de voir aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Trop envie de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Félicitations, hâte de voir les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 avril 2010 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 5 avril 2010 felicitation!+1000 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oh la la ça y est !!!!!!!tout s'est bien passé ?? super contente pour vous..... une fille aurait été chouette mais je suis sûre que ce petit mâle doit être canon au vue des parents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 5 avril 2010 félicitations et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 5 avril 2010 congratulations he sounds super cant wait to see the photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 avril 2010 alors pour vosu faire patienter voici trois petites photos prise avec mon tel portable ! bébé n'est pas encore déplié et cela se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 avril 2010 rhooo les même yeux que papa moi j'adore !!il va être superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 5 avril 2010 he is super i cant wait to see photos of him dry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je vais y aller tout à l'heure j'essayerai de faire un peu plus de photos mais dans le boxe ça donne pas grand chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Félicitations!!! il a l'air d'avoir une belle bouille!! hate dans voir plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 5 avril 2010 il a l'air d'avoir une bonne bouille il est mimi félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Félicitations !Il a l'air de ressembler à papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Mignon ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 avril 2010 trois nouvelles petites photos mais le manque de recul du boxe a tendance a déformer un peu bébé en vrai il est vraiment beau j'ai hâte qu'il se déplie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Trés chouette! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 avril 2010 il est magnifique, j'ai eu la chance de voir les photos de Margaux est vraiment j'adore!!ils l'ont bien réussi Précious et Mosey.... une future bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 avril 2010 très chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bon beh ça manque de photos je trouve... Ace va très bien, il est adorable voici d'autres photos où on le voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Rho la la entre les 2 mon coeur balance lolce serait difficile de choisir ils sont superbes tous les 2encore bravo Precious et Mosey.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 avril 2010 il es tro booo j'aime beaucou ses yeux soulignés de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il est tout mimi, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Vraiment chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninik1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Félicitations il est vraiment beau ce ptit loulou, vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ACE est à vendre il aura des papiers OCrenseignements domainedecoudot@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 6 mai 2010 mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Superbe et félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 19 mai 2010 voici de nouvelles photos du pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Tout mignon ce petit bout......il a l air tout frisé:c est rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 mai 2010 sympa comme tout ce poupou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites