Romy01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bonjour à vous , un petit tour sur le forum , pour vous annoncer la naissance ce matin à 1h30 d'Attila de l'Aube (IC) , fils de Zhorra et Cillbarra Seb , une naissance sans problème , et un poulain levé à la vitesse de l'éclair , d'où son nom ... celui là , c'est un guerrier !!Photo du tout mouillé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Joli loulou dit donc, avec un marquage que j'aime beaucoup félicitation pour ce poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Super marquage, hâte de le voir sec ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 joli l'oeil gauche souligné de noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Félicitations ^^C'est le premier de Seb chez toi (en pur peut-être?) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 avril 2010 félicitations.. moi aussi j'aime bien le marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Chouette marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Klowé a écrit:Félicitations ^^C'est le premier de Seb chez toi (en pur peut-être?) ?oui c'est son premier poulain de l'année !! j'en attends encore 4 autres donc 3 avec mes poitevines et 1 avec ma petite gypsy cob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Des nouvelles photos peut-être avec ce beau soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 7 avril 2010 félicitations il est trop chou et son marquage est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 avril 2010 superbe marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 7 avril 2010 congratulations he is super like to see photos of him when he is dry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 première sortie hier , et enfin la vie au pré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Félicitation Attila est bien mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Félicitation pour le petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninik1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Félicitations elle est bien jolie la pupuce, quel beau marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 13 avril 2010 heu .... c'est un mec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites