Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Voilà, merci qui? Merci Lizzy! Cypher va être remis au travail en douceur par quelqu'un dont Lizzy m'a donné l'adresse, qui n'est pas très loin de chez nous. Et moi de mon côté, je vais APPRENDRE l'attelage Je voulais vous faire partager cette joie immense et ce gros stress parceque naturellement, j'ai un peu les boules de ne pas y arriver. On dit toujours dans ces cas là "tu n'es pas plus bête qu'une autre" mais en l'occurence... c'est faux! Je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tu me fais rire.Faut partir positive !!!Essaye de faire photos et vidéo pour nous si tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 et ça te fait rire, hein!my my my! Tu me diras il y a un mois je n'avais jamais mis de licol de ma vie. Et aujourd'hui, j'ai un grand couillon chevelu sanglé en un quart de secondes, alors c'est que tout s'apprend. Promis pour les photos, concernant les vidéos, je me vois mal avec ma caméra d'une main et le harnais de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 6 avril 2010 va te falloir un groom pour filmer alors ça va le faire tracasse toi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 rhooooooooooooooooo oui un esclave qui me suit partout! Un paparrazzi ...nan! s'il y a une caméra je vais vouloir la tenir en main c'est distrayant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites