alexandra011 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Notre petit pirate à 4 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Il est très mignon et plein de vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je le trouve toujours très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 7 avril 2010 J'aime beaucoup, adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 7 avril 2010 qu'il est beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Quel beau choubidou WOUA!!!!j'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 7 avril 2010 il est trop trop mimi j'adore en plus avec un oeil bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 7 avril 2010 il est tro bo ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 7 avril 2010 il est vraiment mignon ce ti loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites