fabanne 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Les BB de l'union de Viper de la Chalerie et de Blue Bayou des Hautes Vernades sont nés le 1er Avril dernier.Non, ce n'était pas un poisson d'avril.Ils sont 8, 1 mâle seulement pour 7 femelles!Le pauvre, il est vraiment en minotrité!Ils seront naturellement inscrits au LOF, avec de bonnes origines.Pas encore de photos des BB mais voici les parents!N'hésitez pas à me contacter.Papa au fond et maman au premier plan.PapaPapaLes BB de la portée d'avant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 avril 2010 magnifiques les parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 9 avril 2010 raaaaa ils doivent etre trop mignon encore ceux la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 avril 2010 pas de photos, pas de félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Désolée, mais on dirait des saucissons actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Quand y a pas de ficelles on dit des boudins fabanne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bon ben toujours pas de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ben alors,je veux les voir ses boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 avril 2010 wow trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Déjà 4 BB de réservés!Up pour les 4 suivants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Reste 3 BB bouvier bernois femelles à réserver!UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ils sont vraiment trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ils sont super mignons! De beaux nounours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ben vui mais y a pas de photos ??? Tu les vends combien Anne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'attends la réponse définitive de la dernière dame car elle hésite encore entre deux femelles et je ferais des photos des trois dernières à réserver! Les petites chiennes sont inscrites au LOF avec parents bonnes origines (Hautes Vernades, elevage réputé dans le 07).Prix: 1000 euros.C'est dommage qu'elles ne seront pas pucées et vaccinées pour le week-end prochain car j'aurais pu eventuellement en ramener jusque dans l'aube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Up pour mes louloutes.Le rendez-vous véto est prit; vendredi prochain!Reste 2 femelles LOF et 1 femelles LOF qui sera vendue non lof (liste blanche quasiment inexistante), mais elle aura quand même des papiers avec ses origines.Possibilité de paiement en plusieurs fois (*3). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Voici les trois petites femelles boubou.Celle qui sera vendu non confirmable mais avec des origines quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 14 juin 2010 trop belles ! :) mais je préfere le marquage de la premiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 juin 2010 merci pour les miss UP pour les belles, elles sont disponibles de suite en ordre de tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 juin 2010 J'aime beaucoup la deuxième !!! La dernière me fait penser à la mienne sans sa liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Filly (seconde photo) attend sa nouvelle famille!Fever et Foxy sont parties cet après-midi dans leur nouvelle maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ca y est le Bb ont tous trouvés leur nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Génial, une affaire rondement menée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites