latitelili 0 Posté(e) le 9 avril 2010 voilà, tout est dans le titre, asami a pointé le bout de son née. La petite puce est née à une heure du matin. Quand nous sommes arrivés (environ 20 min après) la petite était née, encore toute mouillée!! Bien sur, nous avions mis Tina dans un petit pré avec un très grand box afin qu'elle pouline bien au sec, mais la jument en a décidée autrement et a mis bas en plein milieu du pré (temps humide, il pleuvait). Elle va très bien, elle est pis noir et deviendra pis grise comme sa maman et son frère vidocq. Elle a déjà des fanons et de la barbe. Une vraie bouille d'ange!!Place aux photos:[/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 très mignone et effectivement, elle a déjà les "lunettes".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 9 avril 2010 nous l'avons finalement rebaptisée: elle s'appelera asami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 9 avril 2010 she is a super filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Très joli la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 9 avril 2010 tres belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Jolie bouille en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 10 avril 2010 S'est rigolo son marquage à sa tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 félicitations !très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 avril 2010 génial !! bravo aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 10 avril 2010 félicitations!! elle est tout mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Très jolie !Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 10 avril 2010 super, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 elle est très jolie, mais excusez moi pour la question... c'est normal qu'elle soit bas jointé des postérieurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C'est surement parce qu'elle n'est pas encore dépliée (je crois qu'elle n'avait que quelques heures de vie sur les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui la calypso a raison elle n'avait que quelque heures et n'était pas encore dépliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Félicitation!De nouvelles photos de la miss dépliée?Tu devrais changer son nom dans le titre puisque vous en avez changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Oh la la, ça me fait drôle première fois que Tina fait son petit et que je ne la verrai pas en vrai ( rappel: Tina était ma juju avant)Félicitation à maman et très belle nenette cro belle, je suis emue Donnes moi des nouvelles et bravo ce coup ci elle a fait son tio toute seule comme une grande!!! bon maintenant Vidocq n'a plus sa place il va devoir être un grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninik1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Félicitations elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pascalitos a écrit:Félicitation!De nouvelles photos de la miss dépliée?Tu devrais changer son nom dans le titre puisque vous en avez changé non désolé pas encore mais sa ne serai tarder la miss nous fait deja de jolie cabriole.Comment fait on pour changer le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tu vas sur ta page 1 tu tape a droite de ton premier message a rédité et tu change le nom dans la case sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 1 mai 2010 voici de nouvelles photos de la miss, elle a 15 jours sur les photos :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]mais qu'est qu'il y a la dedans ?[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]je rapelle que la puce est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 mai 2010 voici de nouvelles photos, elle est absolument adorable, elle est super caline et respectueuse. je trouve qu'elle a déjà pas mal de masse, de crins et de fanons. elle est à vendre pour 3000€ négociable: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Très jolie! Elle devient déja toute bleue la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oui déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 mai 2010 a votre avis est ce qu'elle va garder sa jolie ptite tête ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 5 juin 2010 [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=270&u=14898452][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 5 juin 2010 J'adore sa petite bouille et ses sabots bicolores ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 voici de nouvelles photos de la miss qui a bien grandit depuis les dernières photos:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Très belle poulichette et quel paysage!!!!!Magnifique ......tu vis dans un très bel endroit et tes chevaux aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Elle a gardé son regard particulier, j'aime beaucoup cette pouliche. Elle a quelque chose de spécial dans le regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 oh quelle jolie poulette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 février 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 février 2011 J'adore quand ils partent en live comme ça ! On ne peut pas s'empêcher d'avoir le sourire. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 février 2011 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 février 2011 Drôlement jolie ta puce, elle évolue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 février 2011 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 février 2011 elle est très très jolie et bien costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites