domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Queen a pouliné ce matin à 331 jours sans aucun signe avant coureur ! C'est un beau mâle pie noir sabino aux yeux bleux! c'est un fils de blue lord!des photos dans la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Félicitations!!! quand je pense que moi ca fait 15 jours maintenant que je squatte la tente et que rien ne vient malgré les signes et que chez toi ca sort sans que rien ne laisse penser..... :dssVite les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 10 avril 2010 pas de félicitation sans photos, alors vite des photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Vite vite, les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 avril 2010 les photos attendront car poupou n'a pas bien têté et il n'a plus de reflexe de sucion nous allons donc avoir du boulotr pour lui faire prendre ce qu'il faut alors envoyez nous de bonnes ondes car je n'aimerai pas annoncer une mauvaise nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ah mince !!!Allez, toutes nos ondes positives !!!!(Moi j'ia super hâte de voir le bébé de Nessie !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ah zut!!!!! toutes mes ondes positives pour ce ptit bout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 avril 2010 courage les filles !! battez vous pour lui.... on veut le voir en pleine forme!!gros bisous et plein plein de bonnes ondes pour le pti père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 10 avril 2010 pleins de bonnes ondes pour le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ho mince, on va prier pour ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 10 avril 2010 En espérant que tout se déroule bine !Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je croise les doigts pour que ça s'arrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bonnes nouvelles je pense qu'il est sorti d'affaire! il tête de nouveau et la mère a enfin du lait! pulsatilla 5ch toutes les heures et laccaninum 5ch ont bien lancé le lait de maman! il est superbe !!! je suis vraiment contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ah au fait il s'appelle Tony de Coudot c'est pour mon petit gendre qui a le même nom et cela nous fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je suis heureuse d'être passée pour là pour lire une si bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ah génial !!! ça va mieux alors !!!c'est chouette pr son petit nom..... mais moi je veux des photos sinon je boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ah super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bonne nouvelle ! Les photos maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipsy40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je suis contente que tout ce soit arrangé pour Queen et Tony!!!Oui oui vite les photos! En attendant de vous voir demain et ce petit bout aussi!!!!Bonne journée à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 12 avril 2010 voici quelques photos du petit bout Désolée pour le retard mais je pense que vous penserez comme moi ça valait le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Roh là là ben oui ça valait le coup, il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il ets chouette !!! Il aura en plus la crinière mélangée et visiblement des touches de blanc dans sa queue noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 12 avril 2010 voui et surtout une tête magnifique avec 2 yeux bien bleus Et puis j'avoue que son marquage est extra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 avril 2010 trop trop beau !! elles vous ont fait 2 superbes bébés les frangines .. et faut dire que les papas sont superbes aussi ... ça ne pouvait être que beau !! Spoiler: Isabeau et les nouvelles technologies... une grande histoire d'amour quel grand sourire tu nous fais là ... c'est communicatif de bon matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Et bien la si on le voit pas!!!!! superbes photos et beau modèle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il est magnifique!!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 12 avril 2010 joli petit bout, il a l'air en pleine forme, avec une queue noire en plus le rêve au moins là on aura eu la dose de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 12 avril 2010 superbe petit loulou tres belle photos félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 avril 2010 il est magnifique le pti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Oula j'ai eu peur en lisant le début du post...Ouf ca c'est arrangé,félicitation pour ce joli petit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il est très beau, félicitations !!!J'aime beaucoup ses taches et les yeux bleus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 12 avril 2010 qu'il est beau ce ptit bout de chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninik1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Trop trop beau et quels beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Encore de magnifiques yeux bleus......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Félicitations . Fan des yeux bleus et du marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 mai 2010 de nouvelles photos le bonhomme a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bien sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 mai 2010 j'adoooooore voir ces photos avec tout ces poulains !!! vivement la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je rappelle que ARMANI est à vendre !Il sera plein papiers Gypsy cobrenseignements domainedecoudot@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Il a déjà bien grandi ! très joli poulain! et ces yeux bleus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 6 mai 2010 J'adore sa t^te à ce monsieur... Félicitations !!!!! Je n'avais pas vu le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bon de nouvelles photos en mode un peu plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 juin 2010 De nouvelles photos du bonhomme en mode beau goss voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 6 juin 2010 he is a super colt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 juin 2010 armani est à vendre ! il sera plein papiers gypsy cob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Il a une tres grosse encolure non? ^^ ( désolé pas l'oeil de l'experte..^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites