dell 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Miéla a pouliné ce matin, après "Ask Me des Fougères" avec Airmed, nous avons ce matin avec Miéla un petit mâle aux yeux bleus et son nom est "Answer des Fougères", photo bientôt en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Félicitations!! on attend vite les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 10 avril 2010 génial hate de voir les photos du ti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Félicitations allez vite des photos...... on est curieux nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bon je crois que Bruno à trop bu c'est Ask me et non answer en photo. Faut dormir la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 10 avril 2010 On veut des photos de Answer please!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ok t'es sur le fofo en même temps que moi et tu as rectifié le tir. Bravo champion trop rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Alors la je suis super fannnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je suis aux anges , j'adore sa robe ! enfin un poilu alezan qui nait a la maison . et un regard a tomber !!Il faut dire que ce matin je n'en menait pas large le soucis c'est que le poulain tetai mais miela , primipare n'avait pratiquement pas de lait .le soit disant lait etait du precolostrum et je ne connait pas la valeur energetique et immunitaire de cette mixture epaisse et plutot salée !!enfin tout va bien ce soir, apres l'homeopathie toutes les heures pour maman ,le peu de colostrum congele d'airmed + des vitamines et le fait que bebe taite ,le lait est enfin arrive tout doucement !OUF!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 avril 2010 encore une fois félicitations !! il est à tomber et vous avez super bien réagis !! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Rolala... qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Il est superbe, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 10 avril 2010 he is super and i like his markings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Il est superbe et pie alezan en plus, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'aime aussi beaucoup son marquage et ses yeux bleus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 avril 2010 félicitations sympa le poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Il est super mignon et chouette marquage. C'est qui l'heureux papa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Moi qui en général ne suis pas fan des pies alezan, ce petit bout là, !!! Et ce regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 11 avril 2010 il est superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'adoore !!! c'est mon 2eme rêve qui se doit d'être réalisé ! Mais j'ai dejà un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Génial!! un petit alezan aux yeux bleu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 11 avril 2010 super mimi le ptit boutchristine fougeres a écrit:Je suis aux anges , j'adore sa robe ! enfin un poilu alezan qui nait a la maison . et un regard a tomber !!Il faut dire que ce matin je n'en menait pas large le soucis c'est que le poulain tetai mais miela , primipare n'avait pratiquement pas de lait .le soit disant lait etait du precolostrum et je ne connait pas la valeur energetique et immunitaire de cette mixture epaisse et plutot salée !!enfin tout va bien ce soir, apres l'homeopathie toutes les heures pour maman ,le peu de colostrum congele d'airmed + des vitamines et le fait que bebe taite ,le lait est enfin arrive tout doucement !OUF!!! qu'est ce que vous avez donné en homéopathie pour la mère SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Il est superbe!!! Félicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 avril 2010 pulsatilla 5 ch et laccaninum 5 ch (10 granules 6 fois par jour). C'est très efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci beaucoup ça peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Félicitations ANSWER est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci a tous oui c'est ça pour l'omeo,le + plus tot possible si il n'y a pas de lait , toutes les heures 5 a 6 fois dans la journée 10 granules de chaque pulsatilla 5 ch et lac caninum 5 ch .je tarie mes juments aussi avec ,mais le dosage n'est plus le meme pulsatilla 15 ch et lac caninum 15 ch ,10 granules de chaque 5 a 6 fois / jours pendant 3 jours .+ pommade localement par contre cette methode n'a pas suffit pour "airmed" il y a 2 ans elle etait tellement laitiere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 11 avril 2010 la papa c'est "The hannibel stallion from chywoon" (GYPSY COB) par " PO" et "Harkers Coal Mare"et maman c'est"Miela de soie " (IRISH COB) par "MC Brynmore " et "Vanilla de soie" .Answer des fougeres sera donc OC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 avril 2010 juste comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Félicitation pour ce joli alezan! Il a un bien joli nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 12 avril 2010 félicitations et c'est vrai qu cela va mettre d'autres couleurs dans le troupeau !!!!! bienvenue à ce petit bout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninik1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Félicitations il est vraiment super beauuuu ce poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Félicitations, joli marquage et les yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Félicitation il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 avril 2010 domaine de coudot a écrit:pulsatilla 5 ch et laccaninum 5 ch (10 granules 6 fois par jour). C'est très efficace!Je reviens là dessus, les granules vous les donnez directement dans la bouche ou il faut les faire fondre dans de l'eau auparavant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Quelle couleur !!! et de magnifiques yeux bleus............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 avril 2010 HAn, j'y pensais tout à l'heure en faisant les fromages (et oui, c'est long le boulot en fromagerie alors je pense aux dadas!! )Il est top canon!! Exactement ce que je voudrais que Daisy et Tchuky (qui est un demi frère de Miéla) me fasse.Je suis carrément dingue des pie alezan!!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Félicitaitons pour ce magnifique pie alezan, j'adore la robe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Félicitation pour ce beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Contente pour vous que tout se soit bien passé! Il a l'air en pleine forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Et un bébé de plus de gros doudou.Bien joli ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 18 avril 2010 "gypsy boheme" pour les granules ,j'ai deux solutions la plus simple avec une poignee de cereale dans un seau ,c'est sucré donc il l'absorbe tres bien .ou fondu avec un peu d'eau 5 a 10 cc dans une petite seringue de 20cc et administré au fond de la langue.la 1er est + rapide car il faut un peu de temps pour que les 20 granules fondent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 18 avril 2010 magnifique le poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 18 avril 2010 il a la super forme !!bientot de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ben moi les granules la mère les prenait toute seule dans ma main.... elle en raffole et il faut même faire attention car elle se jette dessus !!! une fois dans sa bouche elle arrive même à les croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 mai 2010 J'adoore, il est adorable, des nouvelles photos? il est à vendre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites