Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dell

Answer des Fougères "reservé"

Messages recommandés

ah ça y est !!!!!!!!!!!!
tu t'es dénoncée ;mpmp;

alors encore une fois Félicitations!!!! et pis je me félicite aussi tant qu'à faire dedede
je suis ravie que ce beau mec vienne dans le Sud, il est vraiment très prometteur j'en suis sûre drffe
hâte de le revoir ............... le 6 !! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui je me suis dénoncée dsdd
c'est dur de rien dire, t'en sais qqchose Alex, hein ?! mpmp
j'ai vraiment plus que hâte d'être au 6, je soule mon chéri avec ça toute la journée, j'en rêve toutes les nuits
j'ai toujours regardé les propriétaires en me disant "un jour ça sera mon tour", et là, je réalise pas encore, c'est trop beau pour être vrai hyth
Alex, faudra peut être que tu me pinces le jour J !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Mélanie, il est très beau ton poulain!
On réalise jamais vraiment jusqu'au jour où ils ont là, et encore parfois même quand il sont là, on réalise pas fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepette a écrit:
"Hors sujet" il y a de belles ballades à faire près de chez toi?


la pension où il sera se trouve en plein centre d'un parc naturel départemental de 600 ha (la Valmasque) à partir duquel on peut en rejoindre un autre de 500 ha (la Brague), mais il y a d'autres endroits aussi
il y a plein de sentiers balisés du CG06 spécial chevaux, en dehors des axes principaux, avec rivières, étang, pré... mkmk

après, plus loin, il y a aussi des tonnes de balades et même de randos à faire
dans l'arrière pays niçois, dans le Var...

y'a pas que le bord de mer et ses bouchons sur la côte, d'ailleurs on passe plus de temps en forêt qu'à la plage ( 0 baignade cette année... dsdd )

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai pris le guide des randos équestres du CG06, y'en a même une de 8 jours à faire!!
La Valmasque c'est génial, j'adore ce parc!!

Allez les filles, un de ses 4 on se fera une méga rando avec nos mecs à l'assistance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le pré de l'étang à Mougins, de la pension on peut y aller en passant que par les chemins...dès que je peux, j'emmenerai le ptit bonhomme brouter là bas

moi jsuis partante pour la méga rando, feqef
mais va falloir attendre un moment, je vais pas vous suivre avec le titi en main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Ce serait trop bien Pépette!!!
Sans rire les filles, il faut vraiment qu'on se fasse un truc grandiose quand les loulous auront atteint l'âge.
Quand je vois comme la vie est dure parfois, il faut savoir prendre les bons moments au vol et inscrire des souvenirs merveilleux à notre destin. Alors moi je suis super partante pour que se ficelle un truc d'enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on voit çà au beaux jours comme tu dis si bien il faut en profiter! Sur que j'aurais de la route mais il faut ce qu'il faut pour se faire plaisir et je sais que chez Cécilia il y a du bon fromage et de la bonne humeur!!! Tu nous réserves une place pour Pégase et moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien venir aussi les filles
mais je vous previens je ne passe pas sur le pont de la mariée a cheval ou tout autre du meme style
(si je ne me suis pas trompée de nom cecilia).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super Christine! Mais c'est quoi ce pont??? uyryut On s'organise çà au printemps?? En attendant je pars à la campagne voir mon gros nounours! Et quand je reviens lundi je veux savoir ce qu'est le pont de la mariée????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça Christine!!
Le pont de La Mariée, que l'on voit depuis chez moi est un pont où passait anciennement (dans les années 30) le tramway. aujourd'hui, c'est le 2ème pont le plus haut et le premier le plus impressionant pour le saut à l'élastique. Il fait 80m de hauteur et on atterit dans le Var en bas.
Alors moi ce pont je le passe à cheval après la serie de tunnels, j'ouvre les barrières dessus et Kika regarde par dessus la rambarde Rolling Eyes Quand je dis que mes chevaux n'ont peur de rien c'est pas pour rigoler.......



le voici vu d'en dessous dans l'un de mes prés

Alors pour l'histoire, il s'appelle comme celà car une jeune mariée en voyage de noces se serait tuée en regardant le Var en dessous (à l'epoque il n'y avait pas de rambarde) mais le jeune mari desargenté a toujours été soupçonné car la dame en question était riche et ses parents opposés au mariage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien sûr que je veux que tu viennes avec ton cher et tendre!! T'as même intêret, tout comme Isabeau et Margaux et Alex tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non ! comme Christine.............. même pas en rêve je passe dessus !!!!!
bon sinon......... au lieu de polluer ............ vu que Answer arrive chez moi LE 06, j'ai décrété que mes portes seraient fermées dès le 06............. je garde Answer erre
désolée Mélanie......... tu n'es plus ma copine mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je réponds tard....j'ai pas internet à la maison....
c'est quoi ce bordel Alex ??!!! dssd
ben je viendrai le 05 et tu m'hébergeras, avec mon chéri, mon york, le pote qui nous prête son camion, puis y'aura ma maman aussi erre
mais je peux venir avant aussi, et repartir avec Bob qfqq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmpmpmpmpmp ............... tu rêves ........... zee
allez t'inquiètes va........... j'ai mon quota de chevaux pour un petit moment biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...