almarie 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ça manque de photos par ici..........En plus je sais qu'elles sont dans la boîte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 mai 2010 +1000000000000000Je veux voir le cousin germain d'Alwen!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 25 mai 2010 de meme +10000000!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 mai 2010 alors alors les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui, c'est vrai ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 mai 2010 brunoooooooooooooooooooooo ou comme ça c'est mieux : Bruuuunooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Edwige a écrit:Oui, c'est vrai ça !! heuuuu edwige a ta place moi je me tairais ..... j'attends toujours des photos de vitae depusi des mois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipsy40 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Il est trop mignon!!!!!!!!!!!!! Vite vite plus de photos!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ça traîne..... ça traîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 nous nous sommes decidé a mettre le petit loup a la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 OK... mais les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 promis ,bruno en met en fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 alors moi qui l'ai vu je peux vous assurer que ce poulain est incroyable !!!! Un vrai monstre ! Il ne faut pas rater ce poulain d'ailleurs si j'avais continué l'élevage il était prévu que je le prenne comme futur étalon tellement il est incroyable ! On en voit peu des comme lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Voici les photos tant attendues, prisent ce matinil a un peu plus de 5 moiset avec Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Une merveille aux beaux yeux bleu!!! hate de voir comment il va évoluer ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 je réitère .... un vrai monstre !!!! quand on le voit à coté de sa mère et qu'on sait comment est sa mère cela laisse bouche bée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Purée quel poitrail!!! Il est superbe en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 le garçon est reservé,je laisse sa future proprietaire vous l'annoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ce serait donc toi, Almarie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 non non !! j'en ai assez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 HéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéMoi je sais moi je sais et je ne dirai qu'un mot : TRES BON CHOIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 non ça ça fait 3 hihi hâte de le revoir ce gros loulou........ il est impressionant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Hâte de savoir moi aussi chez qui part ce super beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 quelques photos prisent récemment par margaux qui est en panne d'internet ....en tous cas pour ce poulain moi je vous dis qu'il y en a qui ont de la chance car il est incroyable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 moi je vais le voir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 pfffffffff...il est splendide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Subliime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 J'adore son regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 moi j'l'adore tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Héhé hâte de le voir en vrai mon "neveu"!!! (fils de la soeur de mon étalon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Cécilia,tu descendras de ta montagne en luge avec tonton Tchucky pour venir nous voir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 de rien christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Donc Answer part au soleil! Bravo pour cette aquisition. Il est tout simplement sublime Bon moi je suis la tata par procuration, j'accompagnerai Cécilia et Tchuky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 alors Mélanie heureuse ? tu sais tu as eu de la chance car il a bien failli te passer sous le nez celui là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 oohh que oui je le sais !!!je réalise pas encore vraiment, mais je suis ultra heureuse et surtout impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tu sais je le connais et si je n'avais pas arrêté l'élevage il était convenu que je le prenne comme futur reproducteur au domaine donc tu vois c'est un poulain très prometteur !!! je en sais aps si tu le garderas entier mais si c'est le cas tu pourras même le présenter comme candidat étalon en race gypsy ET irish cob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 j'espère pouvoir le garder entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Le pépère est mignon comme tout.il pourra peut être être candidat étalon en Irish mais sa maman n'est pas gypsy cob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 oui elle est irish cob en effet ! bé c'est pas grave il fera un super reproducteur irish cob ! et puis tu pourras aussi faire de l'OC car il y a une très forte demande dans ta région !!! et puis d'ici là beaucoup d'eau sera pasése sous les ponts Mélanie donc tu verras tout ca en temps et en heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 et puis de toute façon a ta place je le présenterais en ITI en irish cob dans un premier temps ! il vaut plus que la peine de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 maman est irish et papa gypsymais c'est pas grave, c'est lui le plus beau de toute façon oui t'as bien raison, on va lui laisser le temps de devenir un grand et beau jeune hommec'est qu'un bébé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Et l'important c'est que le courant passe bien entre lui et toi! "Hors sujet" il y a de belles ballades à faire près de chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Félicitations, j'avais vu ton avatar et j'en ai déduit que...C'est un magnifique choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites