NAT 76 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Voila ma petite louloute est née le 8 Avril à 1h maman selle français Hasty du loup par Grand veneur ....papa élite CSO Hurlevent de bréka par Quidam de revel et Jalisco B super origine je ne lui ai pas encore trouvé de petit nom ....mais ca va venir ELLE MESURE 1.06!!!!! c'est un amour de poulichette .....elle est a réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 11 avril 2010 La petite est mignonne ,mais la maman manque sacrément de poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 avril 2010 OUI pourtant elle dévore!!!!! la mise à l'herbe bien grasse est pour cette semaine et elle aura en plus ses floconnés spécial poulinière....elle me fait toujours ça!!!! elle a eu deux autres poulains des males et a chaque fois c'est des sacrés morceaux je remettrai des photos dans un mois et tu véra le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Mimi cette crevette ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 avril 2010 en effet, j'avais loupé, jolie crevette, mais je préfère les poids lourds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ben moi aussi je l'avais loupé Nat!!!!! félicitations!!!!j'attends les autres louloute avec impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 27 avril 2010 en tout cas bonnes origines !j'ai souvent vu Hurlevent il a caractère en or, j'espère que ta crevette sera pareille ^^d'ailleurs si je ne m'abuse j'ai des photos du papa si ça intéresse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites