Thémis11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Tommy est toujours en vente, il a 5 ans toise 1.40m +/- il est castré et il est toujours aussi super:p 2800€A débattre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Oua il est super joli !il a l'air térs costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 avril 2010 L'est beau comme tout ce loulou ! Pis il a l'air malin en plus ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci c'est sur il est pas bête, la bête C'est un amour c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 12 avril 2010 il est super beauquel âge a t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 1,40m5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 avril 2010 superbe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninik1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il est superbe, j' adore la photo que il tient le sceau, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Un petit UP pour mon gros loulou si quelqu'un le veut entier sinon il sera castré d'ici 1 mois ou 2 pas plus "Echange" possible contre une juju Il restera en vente après castration, n'hésitez pas il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 avril 2010 pour personne aimant les calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 avril 2010 dans la même série gros calins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci Mary t'es bien gentille Y'a que toi pour savoir combien il est mignon, hein !!!!Il n'a pas l'air de plaîre mon joli Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 avril 2010 il faudra bien que je revienne prendre des photos!! celles-ci datent d'au moins 1 mois!!!il doit être encore plus beau avec toute cette herbe bien verte qu'il y a en ce moment!! En plus d'être mignon, il est splendide.....pour les amateurs de bai ou d'uni c'est une aubaine....s'il était pie noir il serait à la maison tu le sais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Il a forci dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ouais, j'me demande même s'il a pas pris quelques centimètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 avril 2010 mary tommy avec ta juju ca ne pose pas de problème tu feras du pie puisqu'avec ses inkspots elle est homozygote .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je sais bien , mais je veux la laisser tranquille pour le moment, et pouvoir enfin profiter d'elle et en abuser!! et en plus à la maison je ne peut pas séparer les garçons et les filles car mes prés se touchent tous.....je ne veux pas prendre des risques....mais si j'avais pu!! il serait déjà là c'est sur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 En ce qui me concerne je ne le vends que parce qu'il n'a pas de jument avec lui et donc du coup ce n'est pas du tout évident de gérer les prés et les autres chevaux surtout mes jujus une ne le veux absolument pas et l'autre est bien trop jeune... Pour le moment c'est beaucoup trop de soucis pour moi au niveau organisation et gestion du temps et des prés !Donc UP pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 avril 2010 up! pour le beau Tommy, Thémis, tu as oublié de dire qu'il est inscrit au studbook gypsy fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Sacré Mary qu'est-ce que je ferai sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bon dernier carat pour celui qui voudrait mon joli TOMMY ENTIER Mercredi matin il sera hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 La castration de Tommy est repoussée au 12 mai pour ceux qui veulent un entier très sympa, c'est le moment Vraiment il le mérite, il est super mon loulou Allez UUUPPPP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 mai 2010 up pour le beau Tommy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 UP pour mon gros !La castration est ENCORE reportée (pour cause de pluie) normalement c'est pour vendredi 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Up pour mon joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 13 juin 2010 je l'ai toujours trouvé sublime... malheureusement je n'ai pas le budget, je suis sur le point d'acheter "quelques" hectares et je garde mes économies pour refaire toutes les clôtures en prévision de l'accueil d'autres chevaux et un ou deux entiers... un rond de longe, une carrière, ...je ne suis malheureusement pas encore prête à accueillir un entier pour le moment, et c'est vraiment dommage! sinon à ce prix-là je venais le chercher et je lui faisais passer l'ITI Irish Cob en septembre!!! il vaut la peine qu'on le garde entier ce bel âtre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 13 juin 2010 en plus d'être bien fait... je craque sur les bais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Pour le garder entier c'est trop tard....le beau Tommy fait désormais partie des la grande famille des Hongres....Hongres à physique de rêve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ha ok!!! alors je n'ai aucun regret il fera le bonheur d'une gentille famille j'en suis sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ONYO 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Mary a écrit:Pour le garder entier c'est trop tard....le beau Tommy fait désormais partie des la grande famille des Hongres....Hongres à physique de rêve..... +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ça fait maintenant 4 semaines qu'il est castré UP !!! je n'ai décidément pas suffisament de temps pour m'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 13 juin 2010 je suis en retard tout le temps!!! En tout cas, je lui souhaite de trouver une chouette famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merci killiminie, c'est dommage pour le retard !!! j'aurai préféré le vendre entier tant pis !J'espère qu'il trouvera vite une gentille familleAllez UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 UP du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 juin 2010 en plus bai, ça courre pas les rues!! et il est super méga poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Mon gentil Tomtom attend toujours sa gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 juin 2010 up pour le beau Tommy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 24 juin 2010 de nouvelles photos avec ce magnifique temps du beau Tommy???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ouais Margaux faut que je le fasse et d'Ush aussi elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Allez encore des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 25 juin 2010 oh oui d'Ushania aussi ça me ferait plaisir de la revoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Coucou Mon beau Tommy est toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 août 2010 Il est vraiment joli! une petite tête sympa, bien foutu, il est débourré?Vraiment un chouette compagnon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Merci Flo Oui, il est débourré... je fais des balades avec lui cet été, mon fils Siam monte sur Gitan mon poney et moi sur Tomtom, il passe devant ou suit Gitan très dynamique mais même lorsqu'il ne l'a plus en vue il reste calme Je suis partie aussi une ou deux fois toute seule et il a été très bien Il passe partout et reste tranquille lorsque l'on croise tracteurs.. moutons, vaches... enfin bref un vrai gypsy C'est vrai qu'il est juste débourré et qu'il y a encore un peu de travail mais il est tout à fait abordable pour un débutant Il est très gentil et adore que l'on s'occupe de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ben, alors, le petit cheval parfait! étonnant qu'il ne trouve pas preneur avec toutes ces qualités!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites