Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thémis11

Tommy Superbe Hongre-Vendu !

Messages recommandés

Tommy est toujours en vente, il a 5 ans toise 1.40m +/- il est castré et il est toujours aussi super:p






2800€
A débattre
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe, j' adore la photo que il tient le sceau, trop fort mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit UP pour mon gros loulou si quelqu'un le veut entier sinon il sera castré d'ici 1 mois ou 2 pas plus rtz
"Echange" possible contre une juju erre
Il restera en vente après castration, n'hésitez pas il est super mimi mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mary t'es bien gentille drffe
Y'a que toi pour savoir combien il est mignon, hein !!!!
Il n'a pas l'air de plaîre mon joli Tommy zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudra bien que je revienne prendre des photos!! celles-ci datent d'au moins 1 mois!!!

il doit être encore plus beau avec toute cette herbe bien verte qu'il y a en ce moment!! edezedez



En plus d'être mignon, il est splendide.....pour les amateurs de bai ou d'uni c'est une aubaine....s'il était pie noir il serait à la maison tu le sais!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien , mais je veux la laisser tranquille pour le moment, et pouvoir enfin profiter d'elle et en abuser!! edezedez

et en plus à la maison je ne peut pas séparer les garçons et les filles car mes prés se touchent tous.....je ne veux pas prendre des risques....mais si j'avais pu!! il serait déjà là c'est sur!!!!!!!! edezedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je ne le vends que parce qu'il n'a pas de jument avec lui et donc du coup ce n'est pas du tout évident de gérer les prés et les autres chevaux surtout mes jujus une ne le veux absolument pas et l'autre est bien trop jeune...
Pour le moment c'est beaucoup trop de soucis pour moi au niveau organisation et gestion du temps et des prés !
Donc UP pour mon loulou erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up! pour le beau Tommy, Thémis, tu as oublié de dire qu'il est inscrit au studbook gypsy fr drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dernier carat pour celui qui voudrait mon joli TOMMY ENTIER erre
Mercredi matin il sera hongre mpopdsddrtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La castration de Tommy est repoussée au 12 mai pour ceux qui veulent un entier très sympa, c'est le moment erre
Vraiment il le mérite, il est super mon loulou drffe
Allez UUUPPPP !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP pour mon gros !
La castration est ENCORE reportée (pour cause de pluie) normalement c'est pour vendredi 14 edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai toujours trouvé sublime... malheureusement je n'ai pas le budget, je suis sur le point d'acheter "quelques" hectares et je garde mes économies pour refaire toutes les clôtures en prévision de l'accueil d'autres chevaux et un ou deux entiers... un rond de longe, une carrière, ...
je ne suis malheureusement pas encore prête à accueillir un entier pour le moment, et c'est vraiment dommage! sinon à ce prix-là je venais le chercher et je lui faisais passer l'ITI Irish Cob en septembre!!! drffe il vaut la peine qu'on le garde entier ce bel âtre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le garder entier c'est trop tard....le beau Tommy fait désormais partie des la grande famille des Hongres....Hongres à physique de rêve..... treedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok!!! alors je n'ai aucun regret drffe il fera le bonheur d'une gentille famille j'en suis sure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary a écrit:
Pour le garder entier c'est trop tard....le beau Tommy fait désormais partie des la grande famille des Hongres....Hongres à physique de rêve..... treedez

+1 ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait maintenant 4 semaines qu'il est castré drffe
UP !!! je n'ai décidément pas suffisament de temps pour m'en occuper rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en retard tout le temps!!! Rolling Eyeserre

En tout cas, je lui souhaite de trouver une chouette famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci killiminie, c'est dommage pour le retard !!! j'aurai préféré le vendre entier erre tant pis !
J'espère qu'il trouvera vite une gentille famille
Allez UP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus bai, ça courre pas les rues!! et il est super méga poilu edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment joli! une petite tête sympa, bien foutu, il est débourré?

Vraiment un chouette compagnon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flo dedede
Oui, il est débourré... je fais des balades avec lui cet été, mon fils Siam monte sur Gitan mon poney et moi sur Tomtom, il passe devant ou suit Gitan très dynamique mais même lorsqu'il ne l'a plus en vue il reste calme rfre Je suis partie aussi une ou deux fois toute seule et il a été très bien vnbnc
Il passe partout et reste tranquille lorsque l'on croise tracteurs.. moutons, vaches... enfin bref un vrai gypsy mkmk
C'est vrai qu'il est juste débourré et qu'il y a encore un peu de travail mais il est tout à fait abordable pour un débutant mkmk
Il est très gentil et adore que l'on s'occupe de lui drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...