calamityln 0 Posté(e) le 15 août 2010 Super joli cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 16 août 2010 UP du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 août 2010 Il a pourtant l'air super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 16 août 2010 Rhoooooooo oui qu'il est beau et rondouillet à souhait!J'adoooooore.Up pour lui, une belle famille caline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Personne pour mon gros loulou ! J'écoute toutes propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 18 août 2010 UUUPPPP !!!!Petit prix (2800€ !) et en plus à débattre! Je cherche à le "placer" dans une bonne famille. Qu'il puisse vivre au grand air avec d'autres copains si possible... il adore que l'on s'occupe de lui. Plus de renseignements par MP, n'hésitez pas !Il est débourré et peut convenir à un cavalier expérimenter qui pourra continuer son dressage mais peut tout à fait convenir à une personne débutante car il n'est absolument pas vicieux, mais fiable et très gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 août 2010 Il est hyper compact dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 août 2010 Et puis on voit qu'il est maigre et mal nourri et qu'il a un sale caractère et est agressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oui il est compact ! dos court et fesses en pomme Calamityln tout est vrai je crois que t'as vu juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 août 2010 il faut que je me dépèche de venir de remonter!!! à ce prix là il va vite partir.... c'est vrai qu'il est vicieux....il fait des bisous et des calins tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bon ben Mary pour la balade c'est plus que compromis Tommy part dans sa nouvelle famille lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 août 2010 même si cela me fait un pincement au coeur je suis contente pour lui et toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Moi aussi ça me fait quelque chose, c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Je suis contente pour ton loulou c'est super mais pourquoi tu l'as bradé d'un seul coup ?Il va chez qq'un du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Non, il ne va pas chez quelqu'un du forum mais il reste vers chez moi (20 km ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 22 août 2010 C'est bien tu vas pouvoir garder un petit oeil pour voir son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ouais, c'est bien oui et non car je vais avoir du mal à aller le voir sans un pincement au coeur Je serai là si sa nouvelle propriétaire a besoin d'aide mais je ne compte pas le voir tous les jours non plus !!!Ceci dit il est encore à la maison... il ne part que demain après-midi, ne faisons pas passer la charrue avant les boeufs et attendons demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 23 août 2010 ça y est mon bon gros joli gentil Tomtom n'est plus à la maison ça fait quelque chose de savoir que demain je ne le verrai pas dans son pré avec son copain !Je sais qu'il sera heureux dans sa nouvelle famille qui en est déjà complétement amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ah sa y est :)Oui c'est sûr que sa fera un pincement dans la gorge et au coeur au début normal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites