Cymru 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Avant-hier j'ai pris des nouvelles photos de notre étalon Cymru. Il a vraiment changé, il a 7 ans et je trouve, qu'il a la présence (maintenant!) d'un étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Içi avon son fils Carney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'en bave ! Alors lui il est vraiment trop beau ! et ses fils sont superbes aussi, je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tout pareil que calamityln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 12 avril 2010 j'aime beaucoup Sa couleur et son marquage sont d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il fait bien étalon !Ce qui serait intérréssant, ce serait de mettre des photos de Cymru aux différents âges pour voir son évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Dites les gens de l'Est, si on se regroupait cet été pour rendre une petite visite à Cymru ? il y a environ 3h de route depuis le nord de Strasbourg, je viens de regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninik1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il est magnifique cet étalon, wahou, je suis en extase moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 12 avril 2010 magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Et Cymru a un fils exceptionnel, c'est Callahan, il change couleur, je vous mets une photo içi, les autres sont sur son page: http://tinker-online.de/newstinkergypsyvanner/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites