Elodie43 0 Posté(e) le 12 avril 2010 L'achat d'un petit camion deux places se concrétise avec mon chéri et on va donc en profiter pour s'organiser un we à la mer avec Warrick et sa jument vers la fin de l'été Ayant entendu de nombreuses fois que la côté belge était bien moins jolie que les plages françaises à peine plus loin, je me demandais si certain d'entre vous avaient de bons plans, de bonne adresse pour héberger chevaux et cavaliers. Les meilleurs coins pour les balades ? et puis toutes les infos intéressantes que vous avez sont les bienvenues.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'ai rien à dire sinon que le cap blanc nez gris nez c'est troooop joli :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 12 avril 2010 skyoubilou a écrit:J'ai rien à dire sinon que le cap blanc nez gris nez c'est troooop joli :) !ça m'aide !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 12 avril 2010 voici le site du cdte du pas de calaisavec des itineraireset des adresses de gitesla listes des gites date un peu mais en téléphonant tu pourras vite savoir si c'est encore d'actualité ou pasc'est magnifique par là bonnes balades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Super c'est bien foutu les ittinéraires ! Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Elodie a écrit:skyoubilou a écrit:J'ai rien à dire sinon que le cap blanc nez gris nez c'est troooop joli :) !ça m'aide !!! lol Ben oui, ça t'aide à savoir que t'as bien choisi ta destination ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 12 avril 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites