Ninik1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Voilà une photo de mon nounours Ninik, il aura deux ans le premier juin, il est brâve, calme, gentil, affectueux bref le rêve de cheval quoi, il est surtout collant mais ça me va Je referais des nouvelles photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui oui... on veut bien d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bienvenue à Unik ici, et je plussoie almarie... on veut plein de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninik1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci pour votre accueil et je vous referais de belles photos très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninik1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 [img]http://[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=867&u=13218971]i61.servimg.com/u/f61/13/21/89/71/img_1533.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Hooo Coucou A toi et ton beau loulou. Il a quand même bcp grandi depuis chez Christine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninik1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci à vous, oui en effet il a beaucoup grandit tant en taille que en gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Très sympa ton bonhomme, j'aime bien sa robe, et pourtant les alezans, c'est pas mon truc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 avril 2010 J'aime bien les alezans... Il a l'air très doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninik1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci à vous c' est gentil, il a pas que l' air très doux, il est très doux comme un agneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Il est très beau ton loulou moi aussi j'ai un pti faible pour les alezans.J'aime bien la troisième photots où t'es couchhé dessus, il a l'air vachemement méchant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninik1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci oui il est vachement méchant y' a pas plus gentil et plus pot de colle que lui! Je l' adore mon gros, d' ailleurs je l' ai surnommé ma grosse peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 14 avril 2010 j'aime beaucoup il a vraiment une trés joli couleur superbe ta peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites