laevadao1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ben tant pis, je vais attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 T'as un avant-gout sur l'annonce de Frisbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 trop beau ce pti lou!j'adore sa tête et ses 2 yeux bleus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Joli mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ah mon chouchou!!! Merci Laurence!!!Il fait beaucoup moins bébé là!Hâte de le voir évoluer celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Il a bien changé, il va devenir superbe!!" Si j'avais pas Callahan je le prendrais chez moi T'as prévu le même en pouliche pour ce printemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 un de mes préférés de cette année , il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Oui Vilex, un BB est normalement en route avec les 2 mêmes parents.Et j'espère avoir une fille cette fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 il fait moins fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 maintenant il faut plus qu'espèrer Les parents portent l'alezan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Rolala, je craque !!!!!!! Ah, je le verrais vraiment bien chez moi ce petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Vilex, sa mère ne porte pas l'alezan mais papa oui.Donc abydos a une chance sur deux de le porter.Quand on a fait le test adn, j'ai demandé un test alezan mais j'ai rien reçu, le labo a du oublier, faut que je leur demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Donc pas de petit alezan possible C'est prévu pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Non le poupou pourra pas être alezan mais pourra le porter.Je crois que la naissance est prévue pour mars.Des BB alezans, j'en aurai plus tard, faut attendre que les gars grandissent...J'ai Arley et bientôt le fils de Bob.Et en fille, Venaig, Gleann et Rosie.Donc bientôt de quoi faire pleins d'alezans.Et au printemps, je me tâte pour tenter Rosie x Gwenog en attendant : 1 chance sur 2 d'avoir un poupou alezan avec ce couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je me réjois de voir tous ces BB! Je vois pas qui c'est Rosie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Tu peux la voir sur mon site dans "nos juments" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Je suis allé voir, Rosie est splendide et Black Opal simplement la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 la semaine dernière je suis allée à Evreux ( malgré la neige) et m'ai retiendu de ne pas faire un crochet pour voir ce poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Voici des nouvelles photos d'Abydos à 20 mois.Avec la pluie qu'on a eu, il est peu gadouilleux, désolée... il a aussi un peu les fanons abimés avec le ruisseau qui traverse le pré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 de plus en plus beau Abydos ses tâches ressortent avec le poil d'hiver on dirait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui, il a refoncé mais ça a commencé cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 je le trouve tres beau, tu le garde etalon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci. Non, il est à vendre, j'ai déjà Gwenog, je garde sa fille mais pas son fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Il devient vraiment exceptionnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 oki laurence tres interressant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Vraiment un beau loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites