sophie des ô1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 L'excellente Sunny ne représentera plus le top du stud book gypsy dans les concours, ni dans les prés... j'ai perdu la première jument de ma vie, excellente poulinière et si tendre à la maison avec les poulains et les humains. Je suis infiniment choquée et peinée de ce si triste sort, dimanche matin sous le soleil tant attendu d'avril. La petite pouliche de Chance, tant espèrée à la suite de son frère Victory'Ô en 2009, s'est sans doute mal présentée dans la nuit. Elle est née en déchirant la mère. Toutes deux gisaient là au petit matin. [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je suis vraiment désolé!!je te souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Hennnnnnnnn ... Je suis vraiment désolé pour vous.... Cela doit être très dure...Surtout qu'ils "étaient 2 ....Bon courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oh non... je suis vraiment navrée pour vous, tant d'efforts et d'amour pour une si triste fin... Bon courage pour vous remettre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je suis vraiment désolée !C'est sûr que ça a du te faire un choc !Courage pour supporter ta peine...Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninik1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Désolée et de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Punaise... vraiment désolée de lire cela... et dur rappel à la réalité que parfois, le poulinage ne se présente pas bien.... Bon courage... on ne les oublie pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ..... je ne sais que dire, j'imagine votre douleur,c'est tellement beau quand ça se passe bien, et à vous dégouter lors d'un drame comme ça,de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Mon dieu, aucun mots ne pourra soulager ta peine, ni l'effroi de voir cette image si horrible.Courage a toi !Et allez en paix ts les deux, sunny et ton BB allez en paix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oh non !!Je suis vraiment désolée pour toi... Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 avril 2010 désolée.... c'est horrible....Bon courage ! je suis vraiment triste de lire une telle nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oh la la quelle horreur la si belle Sunny de tout coeur avec vous dans ce terrible moment....courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ohlala..... Quel cauchemar en arrivant à l'écurie ... Bon courage à vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Quelle horreur, je vous souhaite énormément de courage pour cette si dure épreuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 avril 2010 nonnnnnn sophie quelle horeur ! je suis de tout coeur avec vous !!!! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 13 avril 2010 vraiment désolée pour vous ca a du etre horrible de les retrouver comme ca bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oh mon dieu, quelle horreur....La jument que j'adorais, l'une des plus belles...Je vous souhaite un immense courage et beaucoup de pensées à la belle et sa puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 avril 2010 de tout coeur avec vous, quelle tragédie .. plein de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Désolée, beaucoup de courage à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je suis de tout coeur avec vous dans ces moments très pénibles.Je l'adorait cette jument, c'est vraiment triste.Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je ne sais que dire tellement cette nouvelle est horrible . Les retrouver là toutes les deux sans vie doit être insupportable, c'est une tragédie . La peur de tous que ça nous arrive ces poulinages qui se passent mal , et pourtant on y peut rien Je vous souhaite énormement de courage et partage votre chagrin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je me joins a tous les autres pour cette horrible nouvelle, oui le moment du poulinage est une grande joie mais parfois un véritable cauchemard toutes mes pensées pour ce qui vous arrive courage je suis de tout coeur avec vous.amitié nat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 hoo mon dieu, je suis de tout coeur avec toi et compatis à votre douleur !il faudra du temps pour oublier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je n'ai pas de mots pour apaiser votre peine....Mais je pense bien à vous et partage votre douleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA-27 0 Posté(e) le 13 avril 2010 sincèrement désolée.... bon courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Moi aussi je pense fort à vous, désolée pour votre perte Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oh non ! quelle triste nouvelle !je n'ai pas de mot pour appaiser votre peine dans une telle situationc'est une énorme perte et pour vous et pour le GCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je ne sais pas quoi dire à part qu'évidement c'est horrible... Terriblement douloureux...Toutes mes pensées vous accompagnent dans ces tristes moments...Je vous souhaite tout plein de courage pour remonter la pente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oh mon dieu quelle horreur je suis si triste pour vous. Je vous souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je suis vraiment désolé pour vous , courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucade 0 Posté(e) le 13 avril 2010 sincère condoléances pour cette tragédie qui vous a frappé, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Quelle triste nouvelle Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette terrible épreuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci de vos petits messages, vous faites partie de ceux qui, amoureux des chevaux, comprennent cette terrible perte. Sunny était ma seule et unique poulinière. Ma grosse mama d'amour... si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je suis désolé pour toi.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Courage sophie, ta jument était comme tu le dit magnifique, malheureusement des choses comme sa arrive.... Bonne continuation pour la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 13 avril 2010 i am very sorry to heat this bad news she will be a great loss to the breed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oh, punaise mais quelle année de m... Sincèrement désolée pour vous, quel choc ça a dû être, je n'ose pas imaginer... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 13 avril 2010 De tout coeur avec vous, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bin mince... Quel choc cela a dû être...De sincères pensées pour vous et pour la belle et sa pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oh non quel cauchemard!!! je suis de tout coeur avec vous c'est une terrible nouvelle!! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 j'ai eu le même cas l'année dernière ... c'est terriblement choquant lorsque l'on voit le tableau dans le pré ...Bon courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 C'est terrible, je suis toute retournée en imaginant ce que tu as dû affronter.Sois forte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ho ma pauvre Sophie... La pire des choses que redoute un éleveur vient de t'arriver, j'imagine ta grande peine....Je suis de tout coeur avec toi et Laurent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je suis horrifiée delire ça, c'est vraiment triste!!! je te souhaite beaucoup de courage!et j'ai de grosses pensées vers toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 que dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 avril 2010 De tout coeur avec vous c'est une perte terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Je suis sincerement désolée pour toi. J'en pleure en lisant tes mots (surtout les circonstances du poulinage)C'est vraiment horrible cette image......essayes de ne garder que les beaux souvenirs de SunnyJe t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Oh comme j'ai de la peine en te lisant...Désolée que ta merveilleuse jument ne soit plus...La saison des poulains débute vraiment mal cette année.Ca fait peur !Je suis de tout coeur avec vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Vraiment désolée pour vous...Sunny était ma chouchoute....Vous le savez bien, et j'ai une grose pensée pour vous ce matin... C'est vraiment dur des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites