almarie 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bon ça y est..... Altaïs a eu un mois jeudielle évolue toujours aussi bien je trouveplace à quelques photos de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oh oui dis donc, elle est vraiment belle et de plus en plus!!!!!Le marquage sur sa tête est vraiment original et joli!!!Et oui, qu'est-ce qu'on voudrait les voir grandir vite des fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Elle est vraiment mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 mai 2010 elle est sublissime !!! il n'y a pas d'autre mot !!! tu sais que je connais un sacré paquet de gens qui te l'envient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 mai 2010 she is super i love her markings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Toujours TROOOOP belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci !! c'est vrai qu'elle est adorable.... une vrai bouille à bisous qui adore les papouilleset j'adore son modèle et son marquage!!!COMBLES..... nous sommes COMBLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 16 mai 2010 waouh!!! Quelle évolution!!! Elle est superbe!! Vachement compacte j'adore!!!!!! Elle est aussi grande que Vinci enfin c'est pas une comparaison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mai 2010 hihi non c'est sur ....... sac à main restera un sac à main lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 16 mai 2010 elle est tro tro tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je l'adore <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j'en reviens pas comment elle a poussé!!! Cette crinière bicolore moit moit ça va être d'enfer!!M'en fous, dans 15 jours je la vois hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Et bien Alex, je n'en reviens pas, elle a vachement changé et elle est vraiment superbe en grandissant, elle s'épaissit en tout cas.Son marquage est toujours aussi beau et original je trouve!Je comprends que tu n'aies pas envie de la vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 17 mai 2010 elle a déjà bien grandi/changé et elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui oui elle pousse la missmerci pour vos gentils mots Cécilia OUIIIIIIIIIIII, on se voit dans 15 jours..... et moi va falloir que je monte voir ta pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juin 2010 mon iroquoise à maintennat 1 MOIS 1/2Quelques photos prisent ce matin à la volée dans le jardin une tite avec mamanlà c'est du grand n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Waouw elle est vraiment costaude maintenant ton iroquoise et toujours aussi belle!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Raaah c'est pas sympa de me faire baver sur mon clavier comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipsy40 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ton iroquoise est vraiment très compacte et très massive!!! Elle me fait totalement craquer!!!!!!! On dirait qu'elle a de l'energie à revendre cette fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juin 2010 oh oui Françoise!!! une vraie petite boule de muscles qui ne demandent qu'à fournir des efforts.... et sa mère... toujours impassible .... mange pendant ce temps là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Jolie.... la petite miss...... je remarque qu'elle aime les arbres aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci Christine.... venant de ta part ça me touche beaucoup beaucoup ... j'ai hâte que tu la vois toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 juin 2010 elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!! je suis trop trop fan j'ai hâte de la voir adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 3 juin 2010 elle change vite et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juin 2010 MERKI moi aussi j'ai hâte de la voir plus tard.. mais bon laissons lui le temps en tous cas.. comparée à Bounty qui est pr le moment petite.. je la trouve plutôt grande ma poulichette... elle a du mal à accéder au bar:mpmp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipsy40 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Elle est grande par rapport à sa maman c'est vrai!!! J'avais pas vu pour l'arbre, c'est son nouveau hochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 3 juin 2010 c'est une beauté, je ne trouve pas les bons adjectifs . . .totalement fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Superbe!.....une bien jolie iroquoise pleine de vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Elle est vraiment splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci à tous !! Dick... ANGEL est elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 juin 2010 nanou67 a écrit:c'est une beauté, je ne trouve pas les bons adjectifs . . .totalement fan sublissime ..... là je crois que c'est le bon mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 juin 2010 hihi ! arrêtez.... vous allez me faire rougir ça me fait trop plaisir pour ma pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Elle est superbe, je l'adore <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 juin 2010 j'adore cette petite princesse tu as bien de la chance Alex d'avoir une si jolie fille je suis ravie pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Waouh les nouvelles photos à la coupe Jackson five ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Je suis complétement fan de son marquage. Vraiment, vraiment très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 juin 2010 elle aura 2 mois mardi..... bientôt de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 13 juin 2010 adorable cette pouliche !!! la plus belle de l'année à mon gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ohhhhhhh merci MAGALI...... c'est très flatteur!!! merci beaucoupc'est vrai que pour moi c'est la plus belle aussi bien qu'il y en ai 2 ou 3 que j'aurais aimé avoir chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oui d'autres arrivent derriere bien sur mais il en faut toujours une en tete de liste et pour moi sur le lot de cette année pour l'instant c'est elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Addict 0 Posté(e) le 13 juin 2010 J'adore ! Elle est vraiment magnifique !!!! Et son marquage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je viens de la voir en première page pour le concours.Elle est à tomber à la renverse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Vraiment trés trés chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Magali a écrit:adorable cette pouliche !!! la plus belle de l'année à mon gout!!!Je trouve aussi ! (Pour sur les 2009 c'est Tillia hein évidemment ! ) mais pour cette année je trouve aussi que c'est Altaïs la plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 juin 2010 vous êtes des amours ..... pour le coup promis cette semaine je fais des photos ( mais ça va casser le mythe : elle est en pleine mue!!! trop moche j'vous dis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Tant pis, je prends le risque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites