catseb 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ca y est Ufano est de retour à la maison,après une convalescence de quinze jours.Il est maintenant castré et en super forme.Il est rentré hier soir et à retrouver Valent et Viriù.Mais petite surprise pour eux il y avait un invité.J'en ai profité pour vous faire quelques photos .Les Petits Gars sont à vendre ,si vous souhaitez plus de renseignements n'hésitez pas je me ferai un plaisir de vous répondre.Je mets à la suite des photos la fiche complète de chacun d'eux.Ufano descend du VanLe comité d'accueilCa y est tu es revenu Oui et je vais faire mon tour,poussez vous un peu...Attends moi un peu...Mais d'ailleurs,c'est qui le nouveau?Quelqu'un le connait?Bon c'est pas le tout mais si on faisait la course pour voir qui c'est le plus fort Tiens voilà les ptites curieuses d'en face.Regarde Cathy comme je vais bien...allez une photo?Et puis trève de plaisanterie,je vais laisser les p'tits jeunes ,moi je vais manger maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 .........qu est qu ils ont changé.........et le ptit nouveau pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ufano est vraiment très beau, je l'aime beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 18 avril 2010 T'as vu ça Fifine...à la fois ça fait un an que tu es passée je crois..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 cc c'est qui le petit nouveaux, on dirai vade mecum du vallon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Oui presque un an........Malheureusement je ne pourrais pas venir avant un bon moment ....meme que j ai raté votre superbe journée du 11 ......mais là je suis coincée chez moi Spoiler: mon homme s est fait une fracture de l astragale le week end de paques....3 mois d immobilisation minimum......puis rééducation avec 1 chance sur 3 de ne pas récupérer sa cheville.....les boules......enfin je me dis que ca aurait pu etre pire!!!Mais qui est le petit nouveau? Une préférence au petit nouveau et a Viriu et son oeil bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 18 avril 2010 amandine01 a écrit:cc c'est qui le petit nouveaux, on dirai vade mecum du vallon.bien joué c'est lui même.Et fifine,on a une option sur Valent et Ufano cet aprèm.Il reste donc Viriù... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 oui je l'adore ce poupou depuis le temps que je demande des news. je gagne quoi d'avoir trouvée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ça fait plaisir de voir vos loulous et puis Vade mecum... lui aussi ça faisait longtemps !ufano a bien récupéré c'est super !!!et j'adooore les tites curieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Alors Amandine tu as gagné le droit de venir le voir chez nous ,mais attention il va pas rester très longtemps. Ufano a éffectivemment bien récupéré ,je suis contente.Il semble toujours un peu serré dans son caleçon,mais le moral est au top et en pleine forme.Pour les petites curieuses pour rappel c'est Unza,Velvet Blue et Tsigane notre petite pensionnaire qui attends sagement son beau prince charmant.Vadé s'entend à merveille avec Valent et Viriù,c'est génial de les voir ensemble,il joue et se respecte tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 oh il va partir, j'espere qu'on aura des nouvelles. j'aimerai bien venir le voir mais malheureusement je n'ai pas le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bein,il ne sera pas loin,il est à Charlotte Hétier"arriouets".Si un jour tu passes par là on est à trente minutes l'une de l'autre et tu pourras le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ha ouf il reste en france. j'ai eu peur. ok pas de probleme merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites