Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catseb

Les p'tits mecs du Soulan

Messages recommandés

Ca y est Ufano est de retour à la maison,après une convalescence de quinze jours.Il est maintenant castré et en super forme.Il est rentré hier soir et à retrouver Valent et Viriù.Mais petite surprise pour eux il y avait un invité.J'en ai profité pour vous faire quelques photos .
Les Petits Gars sont à vendre ,si vous souhaitez plus de renseignements n'hésitez pas je me ferai un plaisir de vous répondre.
Je mets à la suite des photos la fiche complète de chacun d'eux.

Ufano descend du Van



Le comité d'accueil


Ca y est tu es revenu o°=


Oui et je vais faire mon tour,poussez vous un peu...







Attends moi un peu...



Mais d'ailleurs,c'est qui le nouveau?Quelqu'un le connait?




Bon c'est pas le tout mais si on faisait la course pour voir qui c'est le plus fort dedede













Tiens voilà les ptites curieuses d'en face.


Regarde Cathy comme je vais bien...allez une photo?


Et puis trève de plaisanterie,je vais laisser les p'tits jeunes ,moi je vais manger maintenant.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre .........qu est qu ils ont changé.........et le ptit nouveau pas mal du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as vu ça Fifine...à la fois ça fait un an que tu es passée je crois..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui presque un an........Malheureusement je ne pourrais pas venir avant un bon moment rtz ....meme que j ai raté votre superbe journée du 11 rtz ......mais là je suis coincée chez moi

Spoiler:
 



Mais qui est le petit nouveau? edez

Une préférence au petit nouveau et a Viriu et son oeil bleu rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amandine01 a écrit:
cc c'est qui le petit nouveaux, on dirai vade mecum du vallon.


bien joué c'est lui même.
Et fifine,on a une option sur Valent et Ufano cet aprèm.Il reste donc Viriù... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir vos loulous mkmk
et puis Vade mecum... lui aussi ça faisait longtemps !
ufano a bien récupéré c'est super !!!
et j'adooore les tites curieuses mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Amandine tu as gagné le droit de venir le voir chez nous ,mais attention il va pas rester très longtemps. dedede
Ufano a éffectivemment bien récupéré ,je suis contente.Il semble toujours un peu serré dans son caleçon,mais le moral est au top et en pleine forme.
Pour les petites curieuses pour rappel c'est Unza,Velvet Blue et Tsigane notre petite pensionnaire qui attends sagement son beau prince charmant.
Vadé s'entend à merveille avec Valent et Viriù,c'est génial de les voir ensemble,il joue et se respecte tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh il va partir, j'espere qu'on aura des nouvelles. j'aimerai bien venir le voir mais malheureusement je n'ai pas le temps rtz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein,il ne sera pas loin,il est à Charlotte Hétier"arriouets".Si un jour tu passes par là on est à trente minutes l'une de l'autre drffe et tu pourras le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...