MorganeV 0 Posté(e) le 25 avril 2010 hé ben 4 jours d'absence et je peux enfin voir toutes ces magnifiques photos!!trop mimi le petit bout!!! toutes mes félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Il est superbe!......j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Félicitations...vraiment magnifique ce p'tit poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Il est vraiment superbe, tu peux être très fière du premier bébé du Majestic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merçi oui il est vraiment super ( en plus c'est une boite à connerie ) il me pique déjà les brosses de pansage et part en galoppant avec et quand elle tombe par terre il se fait peur tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c'est bete à cet age là! le pire c'est que t'en as pour un moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 1 mai 2010 mon petit voyou a bientot 15 jours il pousse comme un champignon séance privilège papouille et gratte cul Voila je rappel que pour les amateurs de bai sabino le titi est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 mai 2010 J'adore , il est trop beau ce petit là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 1 mai 2010 hihi en tout cas il a l'air d'apprécier les gratouilles!!! il est tres beau j'aime beaucoup!!! il lui faudra pas longtemps pour te dépasser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ben koi !!!!!tout ce qui est petit est gentille bon d'accord je mesure 1.57 et alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 mai 2010 trop mimi en effet il grandit vite! on dirait que sa crinière commence à devenir grise! dit je pourrais venir dans la semaine?quel jour t'arrange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Il est vraiment chouette ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Nat a dit : Code:ben koi !!!!!tout ce qui est petit est gentille bon d'accord je mesure 1.57 et alors!!!! Mais oui ma belle tout ce qui est petit est mignon!!!!!! c'est moins flatteur pour moi qui mesure 1m78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ho!!!merde je savais pas mais tu sais on dit aussi que tout se qui est grand est très plaisant morgane je ne suis pas très dispo la semaine prochaine car j'ai des classes de découvertes tous les jours Pfffffffff ça sera plus la semaine d'après et en plus gypsy aura peut être poulinée pour ce qui est de ma tite belette oui il est vraiment chouette et poilu le cochon contente qu'ils vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Nat a dit : Code:Ho!!!merde je savais pas mais tu sais on dit aussi que tout se qui est grand est très plaisant Morte de rire!!! y'a pas de mal, Nat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ho j'avais pas vu trop chouette le loulou félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Merçi sophie et désolé elle ne m'a pas fait une pouliche bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ben oui j'ai vu mais c'est pas grave du moment qu'il est en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Wahoo, comment il a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 mai 2010 adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ok Nath donc on se tient au courant pour la semaine d'après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 mai 2010 OUI pas de souçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Séance photo de mon p'ti lou qui grandi à vu d'oeil!!!!!!Je rappel que ce p'ti lou est à VENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 WAOUUUU il est trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Et bien il est drolement costaud le petit bout, j'adore son petit "cul " en forme de pomme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Wahoo il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Tu as vu comme il a grandi il a pris 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 mai 2010 wouah il a déjà bien changé! j'adore sa petit crinière elle à l'air bien douce!il a de ces fanons déjà! pour un mois ça promet!allez encore des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ....j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Alors malgré la chaleur monsieur avait envie de jouer PFFFFFFFFF la il fait mine de rien .....puis il démare....et c'est partie....et youpiiiii aiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 19 août 2010 ET bien revoiçi ma belette enfin si je peux dire a vous de juger.... monsieur a 4 mois........ il est toujours à réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 août 2010 Il a une bouille d'enfer ce petit là ! J'aime aussi beaucoup. Donc il est bai foncé... c'est rigolo quand même ce changement entre la couleur à la naissance et celle qui suit la 1ère mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 août 2010 Il n'a pas fini totalement sa mue mais je ne pense pas qu'il sera bai foncé comme papa, en tout cas c'est un super poulain gentil a souhait calin pot de colle adorable celui la il va promettre moi je vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 20 août 2010 trop mignon, préfèrence pour la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 août 2010 Trop mignon lui! Il n'y a rien à faire, j'adore les foncés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 août 2010 Nat 76, j'ai un écran de m****. Il fonce toutes les photos. Alors il serait chocolat ton poulinou ? Je me répète mais il est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 août 2010 il est exactement bai sabino peu étandu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 21 août 2010 .......je craque pour son beau popotin en pomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Coucou des petites nouvelles de mon gros loup le beau devient un gros nounours je fais cette apres midi des nouvelles photos donc un peu de patience et j'aimerai encore une fois dire atention ARNAQUE voici un mail qui m'a été envoyé hier je peux vous dire que m'a réponse a celui ci n'a pas été très tendre BonjourPas de soucis pour le prix,pour les photos c'est bon je ne me suis pas trompémais étant donné que je suis à l'étranger ou je travaille pour le HCR en Coted'Ivoire je voudrait vous effectué un mandat cash puisqu'il estrapide et sécurisé et dès réception des fonds vous me réservéle bien. si oui faite moi parvenir vos coordonnées (nom prénom adressed'habitation et numéro portable ) pour pouvoir faire le nécessaire etdès réception de vos fonds j'enverrai un transporteur récupérer le bien à votre adresse plus-tard.CordialementMr COLPAERT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 un bien! bref ça se passe de commentaire!t'as bien fait Nath et c'est bien de diffuser!allez vivement les photos cet aprem, il doit avoir bien changé avec les poils d'hiver qui commencent à pousser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Vite les photos!!! Et oui les arnaques ca court de plus en plus dans le domaine des chevaux!!! attention!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Voila mon gros nounours avalanche de photos attention les yeux monsieur est séparé de maman depuis une semaine dans la pature juste à coté tout ce passe super aldébaran est donc disponible d'ici une semaine si vous rechercher un super poulain avec de l'os compacte et un coeur gros comme ça il est pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Toujours aussi craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 super bien foutu, il grandi bien! il a déjà de beaux fanons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Joli bonhomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merçi les filles en plus c'est un poulain d'amour d'une gentillesse hummmmmmmmmmm!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Mignon tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Déjà un joli morceau, très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 j'aime beaucoup super ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Quel beau goss celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites