NAT 76 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merçi mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 UP!!!UP!!!!!UPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 il à l'air super beauc ce loulou, je ne comprends pas qu'il n'ai pas encore trouvé de maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ça y est mon gros nounours est bien au chaud au box enfin .......bien cracra mais moin qu'abby et akira qui eux ont une robe clair chez lui ça se vois moin je rappel que le nounours est toujours dispo et que son prix est négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Il a de l'allure, y-a pas à dire ! beau comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 15 novembre 2010 Tu devrais peut être le mettre dans les "annonces ventes" car ton post est ranger dans "les poulains"Il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Il est adorable ce petit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 woowww il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Petites photos du nounours spécial dédicasse pour la personne qui a posé l'option Ho !!! le vilain coquin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Sa vie au majestic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 waouw, jolie la dernière! il est bien mignon quand même et super actif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Qu'est-ce qu'il est craquant ce petit là!!! J'espère que la personne va craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Il est précoce ton poulain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Hihihihi c'est un jeu très amusant....non je rigole c'est des jeux de poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 coquinou quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 zut aujourd'hui pas de photo domage il fesait pareil avec AKIRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Toujours aussi balèze le "petit" nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 non LN maintenant c'est gros bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 1 février 2011 NAT 76 a écrit:zut aujourd'hui pas de photo domage il fesait pareil avec AKIRA OOOOOOOOOOOOOO mon pauvre petit choux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bon mon ti nounours n'a plus que sa copine mais que jusqu'a fin février il aimait super bien son pot voila il va se sentir bien seul après s'il n'est pas parti avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Mais il sera parti Nat, c'est sûr, trop joli le nounours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 février 2011 ben j'espère on ne peux que craquer devant un bisounours je peux même lui peindre l'arc en ciel sur le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Non mais vrai qu'il est chou craquant ce petit mec, et bien poilu en prime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 février 2011 NAT 76 a écrit:ben j'espère on ne peux que craquer devant un bisounours je peux même lui peindre l'arc en ciel sur le ventre Mince en te lisant, j'avais pensé à un énorme coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 février 2011 Je peux aussi lui rajouter sur ses doubles fesses y a déjà la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 février 2011 Rooooh ! J'ai une image en tête..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ca existe un bisounours bai ? Sinon il y a les petits poneys aussi !!! plein de coeurs partout et la crinière arc en ciel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 3 février 2011 A la fofie ça se complique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 4 février 2011 Super contente !!!! demain mon nounours va faire une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 février 2011 Fofie, oui oui, ça existe un bisounours bai... il est marron tout simplement !D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas celui qui a l'arc en ciel..? (oui oui, grande fan des bisounours durant ma tendre enfance)Nat, pour les petits poneys, c'est toujours possible... il existe des colorations de toutes les couleurs de nos jours... X2Au passage, je suis bien contente pour Aldebaran. C'est quelqu'un du forum...? Ok ok... je ne suis plus là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ha !!!! la question qui tue !!!! .... domage tu n'es plus la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 février 2011 chuis jamais bien loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Moi je sais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 février 2011 Fofie, c'est toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Non non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 4 février 2011 non !!!! non !!!! vous le saurez peut être un jour !!!!! si la personne " qui a l'air très gentille d'ailleur " le réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 février 2011 on croise les doigts pour ton beau nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 février 2011 j'étais sur que c'était toi!!depuis le début je pense à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 février 2011 petite maligne Sandrine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ha !!! morgane si tu n'existait pas il faudrai t'inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 février 2011 pourquoi? j'ai encore dit une connerie?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 février 2011 bon ben je crois que je comprendrais quand le mystère sera levé, là je suis trop blonde et trop fatiguée pour comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bonne nuit morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 février 2011 merci bonne nuit à toi aussi Nat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites